Il y a quelques mois, TCoffee et Code ont réussi à tout mettre en avant sur le Test-Driven Development . Le webinaire a présenté Stephen Ball et Jens Fudge alors qu'ils discutaient de l'importance du développement piloté par les tests dans la programmation, en particulier dans Delphi. Nous apprenons également à en savoir plus sur les tests unitaires et tous ses avantages notables. Fait intéressant, dans cette nouvelle session TCoffee et Code, nous approfondirons ce sujet et en apprendrons davantage sur les différents niveaux de test, les métriques sources et la couverture du code.

Quels sont les différents niveaux de test ?

Certains des développeurs prolifiques et des MVP Embarcadero tels que Ian Barker, Bob Swart, Dalija Prasnikar et Alister Christie. Le webinaire de deux heures se concentrera principalement sur les quatre différents niveaux de test. En règle générale, il existe quatre niveaux de test identifiés, notamment le test unitaire, le test d'intégration, le test système et le test d'acceptation. Chaque niveau de test a son propre objectif. Les tests unitaires, par exemple, sont le niveau de départ qui vérifie si les composants logiciels remplissent ou non leurs fonctionnalités. Les tests d'intégration, quant à eux, vérifient le flux de données et l'intégration entre les classes et les autres composants de code, tandis que les tests du système sont effectués sur un système complet et vérifient l'interaction globale des composants. Enfin, des tests d'acceptation sont effectués pour vérifier si le système répond aux spécifications et aux exigences.

Que sont les métriques du code source et que signifie la couverture du code ?

Toutes les procédures de test susmentionnées ont été effectuées à l'aide d'outils de test axés sur Delphi tels que DUnit, DUnitX, TestInsight, etc. Outre les niveaux de test et le développement piloté par les tests, cette discussion mettra également en évidence l'utilisation des métriques Source et de la couverture de code dans Delphi. Le panel discutera de l'utilisation de divers outils de qualité de code tels que Audits & Metrics dans Delphi, Method Toxicity Metrics, Pascal Expert et Pascal Analyzer de Peganza, TM FixInsight, et plus encore.

N'hésitez pas à rejoindre cette session de webinaire TCoffee and Code pour en savoir plus sur les différents niveaux de test, les métriques sources, le développement piloté par les tests et la couverture du code.

proche

Réduisez le temps de développement et accédez plus rapidement au marché avec RAD Studio, Delphi ou C ++ Builder.
Conception. Code. Compiler. Déployer.
Commencer l'essai gratuit   Mettre à jour aujourd'hui

   Édition communautaire Delphi gratuite   Édition communautaire gratuite de C ++ Builder

A few months ago, TCoffee and Code managed to highlight everything about the Test-Driven Development. The webinar featured Stephen Ball and Jens Fudge as they discussed the importance of Test-driven development in programming, especially in Delphi.  We also get to know more about Unit testing and all its notable advantages. Interestingly, in this new TCoffee and Code session, we will look deeper into this topic and learn more about different levels of testing, source metrics, and code coverage.

What are the different levels of testing?

Joining the panel for this webinar are some of the prolific developers and Embarcadero MVPs such as Ian Barker, Bob Swart, Dalija Prasnikar, and Alister Christie. The two-hour-long webinar will mostly focus on the four different levels of testing. Generally, there are four identified levels of testing including the Unit Test, Integration Test, System Test, and Acceptance Test. Each level of testing has its own purpose. Unit Testing, for instance, is the starting level that checks if software components are fulfilling their functionalities or not. Integration Testing, on the other hand, checks the data flow and integration between classes and other code components while system testing is performed on a complete system and checks the overall interaction of components. Lastly, Acceptance testing is done to check if the system meets the specifications and requirements.

What are source code metrics and what does code coverage mean?

All the aforementioned testing procedures were done using Delphi-focused testing tools such as DUnit, DUnitX, TestInsight, and more. Aside from the levels of testing and the test-driven development, this discussion will also highlight the use of Source metrics and code coverage in Delphi. The panel will discuss the use of various code quality tools like Audits & Metrics in Delphi, Method Toxicity Metrics, Peganza’s Pascal Expert and Pascal Analyzer, TM FixInsight, and more.

Feel free to join this TCoffee and Code webinar session to learn more about the different levels of testing, source metrics, test-driven development, and code coverage.

close

Reduce development time and get to market faster with RAD Studio, Delphi, or C++Builder.
Design. Code. Compile. Deploy.
Start Free Trial   Upgrade Today

   Free Delphi Community Edition   Free C++Builder Community Edition