Contribuez aux ressources d'apprentissage pour aider les autres à apprendre

Utilisez ce formulaire pour soumettre des ressources éducatives à inclure sur LearnDelphi.org. Sur ce site, nous aimons les licences permissives et ouvertes comme les licences Creative Commons et Open Source. Tout le contenu hébergé sur LearnDelphi.org doit avoir une licence ouverte pour le rendre disponible au plus grand nombre.

Si votre ressource est principalement du code source, vous aurez besoin d'une licence Open Source. Pour les autres types de ressources, vous souhaiterez utiliser une licence Create Commons. Notre préféré Creative Commons la licence est Attribution-ShareAlike 4.0 International (CC BY-SA 4.0), mais toute licence Creative Commons devrait fonctionner (sachez que la licence non commerciale peut empêcher l'utilisation dans certaines salles de classe). Pour le code source, tout licence permissive commune est acceptable. Si vous ne savez pas quelle licence, alors le Licence MIT est un bon choix.

Des exemples de ressources incluent un référentiel GitHub, une vidéo / playlist YouTube, une présentation SlideShare, un PDF du livre de texte, un PPTX de présentation, un exemple de projet, un tutoriel, un guide pratique, un lien Google Doc, etc. Toutes les soumissions sont sujettes à révision et modification. Les soumissions peuvent être hébergées sur nos propres serveurs ou comptes, même si un lien direct est fourni. Toutes les soumissions ne seront pas incluses sur LearnDelphi.org. Nous ferons de notre mieux pour vous attribuer selon vos préférences sur LearnDelphi.org.

Formulaire de soumission de ressources

Soit pour plus d'informations, soit pour savoir où les gens trouveront cette ressource d'apprentissage.

Où sa ressource sera-t-elle hébergée?

Comment aimeriez-vous que cette ressource soit attribuée

Lien facultatif pour plus d'informations. Surtout si la ressource sera hébergée sur LearnDelphi.org.

Lien vers le logo de démarrage. Voir la page de ressources pour des exemples. L'image doit idéalement être au format PNG de 500 pixels.

Langue *

Si votre ressource est dans une langue différente, spécifiez-le dans les commentaires ci-dessous.

AnglaisPortugaisallemandfrançaisJaponaischinoisrusseAutre

Quelle étape d'apprentissage cette ressource cible-t-elle?

Tous les commentaires pour examen par les conservateurs de LearnDelphi.org (pas pour la publication).

En savoir plus

LearnDelphi.org en est encore à ses débuts. Pour rester à jour, veuillez vous inscrire aux mises à jour

Vos informations ne seront utilisées que pour la communication liée directement à LearnDelphi.org

proche
fr_FRFrench
en_USEnglish pt_BRPortuguese de_DEGerman jaJapanese fr_FRFrench

Contribute Learning Resources to Help Others Learn

Use this form to submit educational resources for inclusion on LearnDelphi.org. On this site we love permissive and open licenses like Creative Commons and Open Source licenses. All content hosted on LearnDelphi.org should have an open license to make it available to as many people as possible.

If your resource is predominately source code, then you will want an Open Source license. For other types of resources you will want to use a Create Commons license. Our preferred Creative Commons license is Attribution-ShareAlike 4.0 International (CC BY-SA 4.0), but any Creative Commons license should work (be aware that the non-commercial license may prevent use in some classroom settings). For source code, any common permissive license is acceptable. If you aren’t sure which license, then the MIT License is a good choice.

Examples of resources include a GitHub repository, YouTube video/playlist, SlideShare presentation, PDF of text book, PPTX of presentation, sample project, tutorial, how to guide, Google Doc link, etc. All submissions are subject to review and modification. Submissions may be hosted on our own servers or accounts, even if a direct link is provided. Not all submissions will be included on LearnDelphi.org. We will do our best to attribute you according to your preferences on LearnDelphi.org.

Resource Submission Form

Either for more information, or where people will find this learning resource.

Where will he resource be hosted?

How would you like this resource attributed

Optional link for more information. Especially if the resource will be hosted on LearnDelphi.org.

Link to splash logo. See the resource page for examples. Image ideally should be 500 pixels square PNG.

Language *

If your resource is in a different language then specify that in the comments below.

EnglishPortugueseGermanFrenchJapaneseChineseRussianOther

What learning stage does this resource target?

Any comments for review by LearnDelphi.org curators (not for publishing).

Find Out More

LearnDelphi.org is still in its early stages. To stay updated please sign up for updates

Your information will be used only for communication related directly to LearnDelphi.org

close
en_USEnglish
fr_FRFrench pt_BRPortuguese de_DEGerman jaJapanese en_USEnglish