Diffusez Delphi!

Nous pensons que Delphi est le meilleur langage de programmation, en particulier pour l'apprentissage des développeurs. Si vous êtes ici, vous êtes clairement d'accord avec notre vision. Voici comment vous pouvez aider à faire passer le mot et faire savoir aux autres que Delphi est le meilleur, et nous avons les ressources gratuites pour aider les gens à apprendre.

Partagez ces images en ligne, ou créez le vôtre ci-dessous et dites-le aux autres!

Cliquez sur l'image pour télécharger une archive d'images de différentes tailles idéales pour la publication sur votre site Web ou sur les réseaux sociaux.

Pourquoi Delphi?

Delphi est basé sur le langage de programmation Pascal conçu par le professeur Niklaus Emil Wirth, Ph.D. enseigner les bonnes pratiques de programmation en utilisant une programmation structurée et des structures de données. Object Pascal et Delphi développent les bases du langage de programmation procédural impératif de Pascal en ajoutant de nombreuses nouvelles fonctionnalités et paradigmes du langage. Delphi d'aujourd'hui a un support riche pour les objets, les méthodes anonymes, les génériques, le multi-threading et un système de type robuste. Avec des bibliothèques gratuites, il est facile d'étendre Delphi avec Duck Typing, Domain Specific, Functional Logic, Neural Networking, etc.

Aucun autre langage de programmation ne fournit des paradigmes de programmation aussi diversifiés, avec un langage simple à apprendre, une compilation native sur autant de plates-formes, et un IDE et des outils riches. Le tout avec une fantastique licence gratuite pour vous aider à démarrer.

En savoir plus sur Delphi sur le site Web d'Embarcadero et dans Embarcadero DocWiki .

Créez vos propres images

Exprimez votre créativité et aidez à promouvoir LearnDelphi.org. Cliquez sur l'image ci-dessous pour télécharger une archive contenant diverses ressources d'image à utiliser dans la création de graphiques pour aider à promouvoir l'apprentissage de la programmation avec Delphi.

Toutes les utilisations de ces images doivent inclure un lien vers LearnDelphi.org.

En savoir plus

LearnDelphi.org en est encore à ses débuts. Pour rester à jour, veuillez vous inscrire aux mises à jour

Vos informations ne seront utilisées que pour la communication liée directement à LearnDelphi.org

proche
fr_FRFrench

Spread Delphi!

We believe Delphi is the best programming language, especially for learning developers. If you are here, then you clearly agree with our vision. Here’s how you can help spread the word and let others know that Delphi is the best, and we have the free resources to help people learn.

Share these images online, or make your own below, and tell others!

Click the image to download an archive of various sized images ideal for posting on your website or social media.

Why Delphi?

Delphi is based on the Pascal programming language designed by Professor Niklaus Emil Wirth, Ph.D. to teach good programming practices using structured programming and data structures. Object Pascal and Delphi expand on the Pascal’s imperative procedural programming language foundation adding many new language features and paradigms. Today’s Delphi has rich support for Objects, Anonymous methods, Generics, Multi-Threading, and a robust type system. With free libraries it is easy to expand Delphi with Duck Typing, Domain Specific, Functional Logic, Neural Networking, and more.

No other programming language provides such diverse programming paradigms, with a simple to learn language, native compilation to so many platforms, and rich IDE and tooling. All with a fantastic free license to get you started.

Find out more about Delphi at Embarcadero’s website and in the Embarcadero DocWiki.

Make your Own Images

Express your creativity and help promote LearnDelphi.org. Click the image below to download an archive containing various image resources for use in creating graphics to help promote learning to program with Delphi.

All uses of these images must include a link back to LearnDelphi.org.

Find Out More

LearnDelphi.org is still in its early stages. To stay updated please sign up for updates

Your information will be used only for communication related directly to LearnDelphi.org

close
en_USEnglish
fr_FRFrench pt_BRPortuguese de_DEGerman jaJapanese en_USEnglish