Que vous travailliez sur un grand ou un petit projet, il est important de savoir que vos codes fonctionnent correctement. Vous devez vous assurer que le logiciel fonctionne correctement et est exempt de bogues et s'il y a des bogues, vous devez savoir comment les corriger. C'est là qu'intervient le Test Driven Development. Dans cette session TCoffee and Code , Stephen Ball est rejoint par Jens Fudge pour discuter de tout sur le développement piloté par les tests et son énorme rôle dans la programmation, en particulier dans Delphi.

Quelle est l'importance du développement piloté par les tests ?

Fait intéressant, le développement piloté par les tests est une méthode ou un style courant dans la programmation où les développeurs écrivent intentionnellement un test unitaire et s'assurent que le test échoue. Après avoir réussi le test, le développeur refactorisera le code pour le rendre plus maintenable. Le développement piloté par les tests ou simplement TDD joue un rôle crucial, en particulier lorsque vous travaillez avec de nouveaux projets. Si vous allez ajouter de nouveaux codes, modifier ou ajouter de nouvelles fonctionnalités dans votre base de code existante, TDD vous permet de trouver les bogues plus rapidement.

Découvrez les avantages des tests unitaires

La session met également en évidence les avantages et les inconvénients notables de la rédaction d'un test unitaire. Bien que les tests unitaires vous permettent de découvrir les bogues plus rapidement, cela peut également vous coûter du temps, surtout si vous êtes nouveau. Selon Fudge, il faut vraiment du temps pour apprendre les tests unitaires tout comme il faut du temps pour apprendre la programmation. Ils discutent également des différences entre les frameworks de test NUnit et XUnit ainsi que d'autres frameworks de simulation et de test comme Spring4D et Beyond Compare.

Jens Fudge nous donne également une démonstration rapide sur la façon de démarrer avec les tests unitaires. Pour en savoir plus sur TDD, n'hésitez pas à regarder la superbe session TCoffee and Code d'une heure ci-dessous.

proche

Réduisez le temps de développement et accédez plus rapidement au marché avec RAD Studio, Delphi ou C ++ Builder.
Conception. Code. Compiler. Déployer.
Commencer l'essai gratuit   Mettre à jour aujourd'hui

   Édition communautaire Delphi gratuite   Édition communautaire gratuite de C ++ Builder

Whether you are working on a big or small project, it is important to know that your codes are running properly. You have to make sure that the software runs smoothly and is free from bugs and if there are bugs, you should know how to fix them. This is where Test Driven Development comes into play. In this TCoffee and Code session, Stephen Ball is joined by Jens Fudge to discuss everything about Test Driven development and its huge role in programming, especially in Delphi.

What is the importance of Test-Driven development?

Interestingly, Test-Driven development is a common method or style in programming where the developers intentionally write a unit test and make sure that the test fails. After passing the test, the developer will refactor the code to make it more maintainable. Test-driven development or simply TDD plays a crucial role, especially when working with new projects. If you are going to add new codes, change or add new features into your existing codebase, TDD allows you to find bugs quicker.

Learn about the advantages of Unit Testing

The session also highlights the notable pros and cons of writing a unit test. While unit testing allows you to discover bugs quicker, it may also cost you time writing it especially if you’re new to it.  According to Fudge, it really does take time to learn about unit testing just as it takes time to learn about programming. They also discuss the differences between NUnit and XUnit testing frameworks as well as other mocking and testing frameworks like Spring4D and Beyond Compare.

Jens Fudge also gives us a quick demo on how to get started with unit testing. To learn more about TDD, feel free to watch the superb 1 hour TCoffee and Code session below.

close

Reduce development time and get to market faster with RAD Studio, Delphi, or C++Builder.
Design. Code. Compile. Deploy.
Start Free Trial   Upgrade Today

   Free Delphi Community Edition   Free C++Builder Community Edition