Étiquette: delphi

Vidéos
Ce que vous devez savoir sur l'utilisation de WebAssembly avec Delphi

Dans ce webinaire organisé par Embarcadero Technologies, Jim McKeeth a été rejoint par Marc Hoffman de RemObjects Software pour discuter de tout sur WebAssembly et de l'utilisation du langage de programmation Oxygene de RemObject pour faire le pont avec Delphi. RemObjects Software est une société de logiciels fondée en 2002 qui développe et propose des outils et des bibliothèques pour les développeurs. Qu'est-ce que WebAssembly ? Ce webinaire explique WebAssembly et…

Lire la suite
Vidéos
Comment rendre les données belles grâce à la visualisation des données

Dans cet article, TCoffee and Code est de retour pour une autre conversation intéressante. Ses collègues MVP Embarcadero Ian Barker, David Intersimone et Marc Meumann de Steema Software se joignent à Jim McKeeth pour discuter de tout sur les visualisations de données, leur importance, les composants, les outils et les bibliothèques que vous pouvez utiliser pour les visualisations. Qu'est-ce que la visualisation de données ? Dans cette vidéo, nous allons apprendre…

Lire la suite
Vidéos
Quelles sont les dernières et les plus grandes tendances de l'interface utilisateur logicielle en ce moment ?

Le matériel moderne et les modes en constante évolution des interfaces utilisateur peuvent être difficiles à suivre. Les cartes graphiques disponibles aujourd'hui sont bien plus puissantes que celles d'il y a quelques années à peine. Même les plates-formes sur lesquelles nos applications fonctionnent sont devenues plus diversifiées et il est courant que vos utilisateurs aient une combinaison de façons de…

Lire la suite
Vidéos
Comment faire des affaires et gagner de l'argent avec Delphi aujourd'hui

En raison de la pandémie actuelle, les webinaires sont devenus la nouvelle forme de convention technologique interactive. Embarcadero Technologies, qui était déjà très en avance sur ce sujet, a récemment ajouté à sa grande diversité de webinaires en ligne, de tutoriels et de flux de procédures avec une réunion virtuelle informelle où les développeurs discutent de divers sujets liés à Delphi et à l'industrie technologique en général. TCaféEtCode…

Lire la suite
Vidéos
Quel est l'impact et l'avenir de l'IoT et des données ?

En raison de la pandémie en cours, la plupart de nos développeurs ont dû adopter le nouvel environnement de travail normal. Fait intéressant, Embarcadero a eu une idée géniale d'organiser une réunion hebdomadaire de pause-café virtuelle ~ le TCoffee and Code qui rassemblera la plupart de nos incroyables développeurs pour discuter de divers sujets liés à l'industrie et pour répondre à différentes requêtes de…

Lire la suite
Delphes
Voici comment obtenir une interface graphique Windows native pour Python

Parfois, votre application a besoin d'une interface utilisateur, mais quelle est la meilleure façon d'en créer une pour les applications Python ? La réponse, assez catégorique, DelphiVCL pour Python. Qu'est-ce que la VCL Delphi pour Python ? La VCL est un framework graphique natif Windows mature avec une énorme bibliothèque de composants visuels inclus et une collection robuste de composants tiers. Il est…

Lire la suite
Vidéos
Tout ce que vous devez savoir sur la sécurité des applications est ici

La sécurité doit toujours être la priorité absolue, que vous soyez le développeur d'une application ou l'utilisateur final. Dans cette session TCoffee and Code, les MVP d'Embarcadero Jim McKeeth, Ian Barker, Charles Anderson, Zach Briggs et Glenn Dufke ont une conversation de 2 heures entièrement axée sur la sécurité. Le sujet met en évidence un guide complet du développeur sur la sécurité. Ici, ils abordent tout de…

Lire la suite
Delphi, Vitrine
Apprenez à créer un tableau de bord moderne et visuellement époustouflant

DevExpress est un package de composants indispensable pour Delphi. Il fournit des centaines de jeux de composants et vous pouvez choisir votre jeu de composants en fonction de votre budget et de vos besoins. Lorsqu'ils examinent les solutions de tableau de bord de DevExpress, ils offrent de nombreuses solutions pour les applications Web et VCL ainsi qu'une collection complète d'autres technologies. Qu'est-ce que le serveur de rapports et de tableau de bord DevExpress ? DevExpress…

Lire la suite
C++, Clients, Delphi
Créez un client et un serveur Websocket robustes, évolutifs et en temps réel

HTTP est l'un des protocoles client-serveur les plus largement utilisés, sinon le plus utilisé. Il a servi nos pages Web préférées, nos blogs et même ce site pendant de nombreuses années tout au long de sa durée de vie portée sur les épaules du TCP fiable. Mais la technologie évolue et au fil du temps, il est devenu clair qu'il existe certaines limites avec HTTP. La première…

Lire la suite
Delphi, Exemples, Actualités, Vidéos
Modernisez vos applications avec la belle interface utilisateur fluide

Rejoignez le MVP Delphi Ian Barker alors qu'il montre comment obtenir l'aspect et la convivialité de Windows 10 moderne en utilisant les thèmes de RAD Studio et certains contrôles tiers *très* rentables. Obtenez ce facteur WOW vraiment moderne avec un minimum d'effort - Ian vous montrera comment. Qu'est-ce que l'interface utilisateur Fluent ? Le « langage de conception » de l'interface utilisateur Fluent de Microsoft pour le système d'exploitation Windows 10…

Lire la suite
fr_FRFrench

Tag: delphi

Videos
What You Need To Know About Using WebAssembly With Delphi

In this webinar conducted by Embarcadero Technologies, Jim McKeeth was joined by Marc Hoffman of RemObjects Software to discuss everything about WebAssembly and the use of RemObject’s Oxygene programming language to bridge with Delphi. RemObjects Software is a software company founded in 2002 that develops and offers tools and libraries for developers. What is WebAssembly? This webinar explains WebAssembly and…

Read more
Videos
How to Make Data Look Good Through Data Visualization

In this post TCoffee and Code is back for another interesting conversation. Joining Jim McKeeth are his fellow Embarcadero MVPs Ian Barker, David Intersimone, and Marc Meumann of Steema Software to discuss everything about data visualizations, the importance of it, the components, tools, and libraries you can use for visualizations. What is Data Visualization? In this video, we will learn…

Read more
Videos
How To Do Business And Make Money With Delphi Today

Due to the current pandemic, webinars have become the newest form of interactive tech convention. Embarcadero Technologies, who were already way ahead of the curve on this, recently added to their great diversity of online webinars, tutorials and how-to streams with an informal virtual meeting where developers discuss various topics related to Delphi and the tech industry in general. TCoffeeAndCode…

Read more
Videos
What Is The Impact And Future Of IoT And Data?

Due to the ongoing pandemic, most of our developers had to embrace the new normal working environment. Interestingly, Embarcadero came up with a brilliant idea to organize a weekly virtual coffee break meeting ~ the TCoffee and Code that will gather most of our amazing developers to discuss various topics related to the industry and to answer different queries from…

Read more
Delphi
This Is How To Get A Native Windows GUI For Python

Sometimes your application needs a user interface, but what is the best way to make one for Python applications? The answer, quite emphatically, DelphiVCL for Python. What is the Delphi VCL for Python? The VCL is a mature Windows native GUI framework with a huge library of included visual components and a robust collection of 3rd party components. It is…

Read more
Videos
Everything You Need To Know About App Security Is Here

Security should always be the top-most priority whether you are the developer of an application or the end-user. In this TCoffee and Code session, Embarcadero MVPs Jim McKeeth, Ian Barker, Charles Anderson, Zach Briggs, and Glenn Dufke have a 2-hour-long conversation which entirely focuses on security. The topic highlights a comprehensive developer’s guide to security. Here, they address everything from…

Read more
Delphi, Showcase
Learn To Build A Modern, Visually Stunning Dashboard

DevExpress is a must-have component package for Delphi. It provide hundreds of component sets and you can choose your component set according to your budget and needs. When looking at dashboard solutions by DevExpress, they offer many solutions for web and VCL applications along with a comprehensive collection of other technologies. What is the DevExpress Report and Dashboard server? DevExpress…

Read more
en_USEnglish