Nous sommes de retour avec un autre Séance Café et Code. Cette série de réunions virtuelles hebdomadaires a récemment été lancée sur la chaîne YouTube d'Embarcadero Technologies en réponse à la pandémie mondiale actuelle. L'objectif de la série est de rassembler certains des développeurs les plus prolifiques pour discuter de divers sujets liés à l'industrie d'une manière informelle, sans script, de conversation sur le café. Dans cette vidéo, Stephen Ball sera rejoint par Daniele Teti pour partager la réussite du projet Delphi Github le plus populaire, le DelphiMVCFramework.

Le succès de DelphiMVCFramework

Dans cette vidéo, Etienne Balle aura un entretien individuel avec Daniele Teti, PDG et directeur R&D de BitTimeProfessionals. En plus d'être le PDG, Daniele est également mieux connu pour son projet open source Delphi sur GitHub, le DelphiMVCFramework qui est considéré comme l'un des projets Delphi les plus populaires depuis 2017. Le framework Delphi MVC fournit un framework RESTful, JSON-RPC et ActiveRecord flexible et évolutif facile à utiliser pour les développeurs Delphi. Dans cette vidéo, Teti partagera l'humble origine et le succès du projet. Il expliquera pourquoi il a choisi un open source et comment la gestion d'un projet open source lui a été bénéfique.

En savoir plus sur la gestion des projets open source

Avec plus de 30 contributeurs actifs et des communautés dans plusieurs langues, Daniele Teti partagera ses idées sur pourquoi et quand l'Open source est utile. Il partagera également des conseils sur la façon de monétiser l'open source ainsi que les leçons qu'il a apprises en cours de route.

Pour en savoir plus sur cette histoire à succès derrière le projet open source Delphi le plus populaire, n'hésitez pas à rejoindre ce webinaire d'une heure (entretien virtuel).

proche

Réduisez le temps de développement et accédez plus rapidement au marché avec RAD Studio, Delphi ou C ++ Builder.
Conception. Code. Compiler. Déployer.
Commencer l'essai gratuit   Mettre à jour aujourd'hui

   Édition communautaire Delphi gratuite   Édition communautaire gratuite de C ++ Builder

We’re back with another TCoffee and Code Session. This weekly virtual meeting series was recently launched on Embarcadero Technologies YouTube Channel in response to the current global pandemic. The aim of the series is to gather some of the most prolific developers to discuss various topics related to the industry in an informal, non-scripted, coffee conversation way. In this video, Stephen Ball will be joined by Daniele Teti to share the success story behind the most popular Delphi Github project, the DelphiMVCFramework.

The Success of DelphiMVCFramework

In this video, Stephen Ball will have a one-on-one interview with Daniele Teti, the CEO and R&D Director of BitTimeProfessionals. Apart from being the CEO, Daniele is also best known for his successful Delphi open-source project on GitHub, the DelphiMVCFramework which is considered to be one of the most popular Delphi projects since 2017. Delphi MVC framework provides an easy-to-use scalable flexible RESTful, JSON-RPC, and ActiveRecord Frameworks for Delphi Developers. In this video, Teti will share the project’s humble origin and success. He will share why he has a chosen open source and how running an open-source project benefited him.

More About Managing Open-Source Projects

With over 30 active contributors, and communities in multiple languages, Daniele Teti will share his insights on why and when Open source is useful. He will also share tips on how to monetize open source as well as the lessons he learned along the way.

To learn more about this successful story behind the most popular Delphi open-source project, feel free to join this 1-hour-long webinar (virtual interview).

close

Reduce development time and get to market faster with RAD Studio, Delphi, or C++Builder.
Design. Code. Compile. Deploy.
Start Free Trial   Upgrade Today

   Free Delphi Community Edition   Free C++Builder Community Edition