TCafé et Code est une série hebdomadaire de réunions virtuelles informelles sur YouTube par Embarcadero Technologies. Cette série de conversations virtuelles rassemblera différents développeurs et programmeurs pour discuter de sujets liés à l'industrie. Dans cette nouvelle session, Ian Barker sera rejoint par ses collègues MVP d'Embarcadero Holger Flick, Wagner Landgraf et Jim Mckeeth alors qu'ils discutent de l'importance de la signature de code et explorent Microsoft Azure Cloud.

Pourquoi la signature de code est-elle si importante ?

L'un des points forts de cette session TCoffee and Code est l'importance de la signature de code et à quel point ce processus est bénéfique pour tous les développeurs de logiciels. La signature de code est généralement le processus de signature numérique de codes (exécutables et scripts) pour garantir que le code d'un programme ou d'un logiciel téléchargé n'a pas été corrompu et altéré. La conversation discutera de ses implications et de ses exigences et de la façon dont la signature de code peut aider à la fois les éditeurs et les clients.

Explorer le cloud Microsoft Azure

L'équipe explore également Azure Cloud de Microsoft et discute des avantages et des inconvénients de l'utilisation de ce service de cloud computing. Ils fournissent également des comparaisons côte à côte entre d'autres plateformes de cloud computing comme Amazon Web Services (AWS). En plus de cela, ils discutent d'autres sujets connexes, notamment le stockage des clés des référentiels secrets de Cloud et plus encore.

Holger Flick nous propose également une brève visite du pack TMS FNS Cloud et expliquera certaines de ses commandes. Pour couronner le tout, la vidéo nous donnera également un aperçu du nouveau RAD Studio 11 ainsi que des prochaines sessions TCoffee et Code à ne pas manquer. N'hésitez pas à regarder la vidéo ci-dessous pour en savoir plus.

proche

Réduisez le temps de développement et accédez plus rapidement au marché avec RAD Studio, Delphi ou C ++ Builder.
Conception. Code. Compiler. Déployer.
Commencer l'essai gratuit   Mettre à jour aujourd'hui

   Édition communautaire Delphi gratuite   Édition communautaire gratuite de C ++ Builder

TCoffee and Code is a weekly informal virtual meeting series on YouTube by Embarcadero Technologies. This virtual conversation series will gather different developers and programmers to discuss topics related to the industry. In this new session, Ian Barker will be joined by his fellow Embarcadero MVPs Holger Flick, Wagner Landgraf, and Jim Mckeeth as they discuss the importance of Code signing and explore Microsoft Azure Cloud.

Why Is Code Signing So Important?

One of the highlights of this TCoffee and Code session is the importance of code signing and how beneficial this process is for all software developers. Code Signing is generally the process of digitally signing codes (executables and scripts) to guarantee that the code of a program or software download has not been corrupted and tampered with. The conversation will discuss its implications and requirements and how code signing can help both publishers and customers.

Exploring Microsoft Azure Cloud

The team also explore Azure Cloud by Microsoft and they discuss the pros and cons of using this cloud computing service. They also provide side-by-side comparisons between other cloud computing platforms like Amazon Web Services (AWS). In addition to that, they discuss other related topics including the storage of keys to Cloud’s secret repositories and more.

Holger Flick also provides us with a brief tour of the TMS FNS Cloud pack and will explain some of its controls. To top it all, the video will also give us a sneak peek of the new RAD Studio 11 as well as the upcoming TCoffee and Code sessions that you should not miss. Feel free to watch the video below to learn more.    

close

Reduce development time and get to market faster with RAD Studio, Delphi, or C++Builder.
Design. Code. Compile. Deploy.
Start Free Trial   Upgrade Today

   Free Delphi Community Edition   Free C++Builder Community Edition