Dans ce nouveau Séance Café et Code, nous avons eu une conversation riche en faits sur la façon dont les opérations boursières ont considérablement évolué au fil des ans et sur la façon dont Delphi a changé la donne pour le développement de logiciels financiers en temps réel. Dans cette vidéo, les hôtes Ian Barker et Jim Mckeeth are joined by a long-time Delphi developer Jim Ferguson who professionally developed a Real-time Stock Market Software in 1992 with Turbo Pascal 6. Here, he shares all his experiences on how he managed to embrace the rapidly evolving technology especially in the field of windows program development, and how Delphi helped him overcome these challenges.

Comment Delphi a-t-il changé la donne pour Jim Ferguson ?

Jim Ferguson nous ramène dans le passé alors qu'il partage ses expériences sur le développement de logiciels de bourse en temps réel. Ici, il partage ses humbles débuts et les défis auxquels il a été confronté en recueillant des données boursières à une époque où Internet n'était pas encore une chose. L'interview nous présente l'industrie boursière et Jim nous explique les différences dans le processus à l'époque et le coût de la collecte de données boursières en temps réel par rapport à aujourd'hui. Des signaux radio aux premiers jours d'Internet, nous verrons comment Jim a réussi à embrasser l'évolution tout en partageant comment Delphi (Pascal) a eu un impact énorme sur son propre logiciel de marché boursier en temps réel.

Comment s'est déroulée la transition vers le trading automatisé et quel rôle le compilateur Delphi y a-t-il joué ?

Du trading manuel, nous apprenons comment Jim Ferguson et son équipe ont adapté leur moteur au trading automatisé. Jim partage également avec nous comment il a géré les risques de traiter avec des clients et des commerçants de premier plan dans un environnement en évolution rapide, l'importance des tests unitaires et son utilisation du langage Delphi pour extraire des données de marché en temps réel.

Pour en savoir plus sur le développement du logiciel Jim's Stock Market et comment tirer le meilleur parti du compilateur Delphi, n'hésitez pas à regarder l'interview ci-dessous.

proche

Réduisez le temps de développement et accédez plus rapidement au marché avec RAD Studio, Delphi ou C ++ Builder.
Conception. Code. Compiler. Déployer.
Commencer l'essai gratuit   Mettre à jour aujourd'hui

   Édition communautaire Delphi gratuite   Édition communautaire gratuite de C ++ Builder

In this new TCoffee and Code session, we a fact-packed conversation on how stock market trading drastically evolved over the years and how Delphi became a game-changer for real-time financial software development. In this video, hosts Ian Barker and Jim Mckeeth are joined by a long-time Delphi developer Jim Ferguson who professionally developed a Real-time Stock Market Software in 1992 with Turbo Pascal 6. Here, he shares all his experiences on how he managed to embrace the rapidly evolving technology especially in the field of software development, and how Delphi helped him overcome these challenges.

How did Delphi change the game for Jim Ferguson?

Jim Ferguson takes us down to memory lane as he shares his experiences on developing real-time stock market software. Here, he shares his humble beginnings and the challenges he faced in gathering stock market data during a time when the Internet was not yet a thing. The interview introduces us to the stock market industry and Jim walks us through the differences in the process at the time and the cost of collecting real-time stock market data compared to today. From radio signals to the earliest days of the Internet, we will see how Jim managed to embrace the evolution while he shares how Delphi (Pascal) made a huge impact on his very own Real-time Stock Market Software.

How did the Transition to automated trading take place and what part did the Delphi Compiler play in that?

From manual trading, we learn how Jim Ferguson and his team adapted their engine to automated trading. Jim also shares with us how he managed the risks of dealing with high-profile clients and traders in a fast-moving environment, the importance of unit testing, and his use of Delphi language to pull market data in real-time.

To learn more about Jim’s Stock Market software development and how to make the most out of Delphi’s compiler, feel free to watch the interview below.

close

Reduce development time and get to market faster with RAD Studio, Delphi, or C++Builder.
Design. Code. Compile. Deploy.
Start Free Trial   Upgrade Today

   Free Delphi Community Edition   Free C++Builder Community Edition