Internet des objets

Dans la continuité d'une récente session TCoffee et Code où Jim McKeeth, Marco Cantu et Stephen Ball ont discuté l'avenir de l'IoT et des données, voici une autre discussion tout aussi significative qui nous fournit des détails plus approfondis sur l'Internet des objets. Rejoindre Mckeeth sont ses collègues MVP Embarcadero Ian Barker et Miguel Moreno pour nous éclairer davantage sur l'IoT, son histoire fascinante, sa structure et son avenir.

Qu'est-ce que TCoffeeAndCode ?

TCoffeeAndCode est une série de webinaires hebdomadaires où un groupe de développeurs et d'experts expérimentés se réunissent pour une discussion informative et animée sur un sujet particulier lié à la technologie. Plutôt qu'une présentation formelle, TCofeeAndCode vise à être un chat léger et très interactif - et le public est très encouragé à se joindre aux questions que l'équipe essaiera de discuter et de répondre.

Si vous souhaitez vous inscrire à la très populaire série TCoffeeAndCode, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://register.gotowebinar.com/register/2291075882684532496

Les discussions sont également diffusées en direct sur la chaîne YouTube officielle d'Embarcadero, disponible ici : https://www.youtube.com/c/EmbarcaderoTechnologies

L'évolution de l'Internet des objets

La discussion met en évidence l'évolution de l'Internet des objets et la façon dont il évolue rapidement de simples systèmes embarqués dans des appareils à fonction unique comme les fours à micro-ondes à l'algorithme technologique le plus avancé appliqué aux appareils modernes, y compris les téléviseurs intelligents. Vous apprendrez également que la toute première machine IoT était un distributeur automatique de Coca-Cola en 1982 et qu'elle n'a même pas été développée par Coca-Cola mais par l'université de Pennsylvanie.

Normes et protocoles IoT

L'équipe nous expliquera également les protocoles IoT standard et leur rôle crucial dans la technologie IoT. Sans ces données et protocoles réseau, le matériel serait rendu inutile car ces protocoles permettent aux appareils d'échanger des données de manière structurée et significative.

Tout sur l'IoT

Outre la discussion principale, ils répondent également à diverses questions de leurs abonnés. Ils abordent également l'importance du cryptage lorsqu'il s'agit de développement IoT. Miguel Moreno nous guide également à travers une application IoT réelle où il démontrera comment un simple microcontrôleur fonctionne avec l'IoT.

proche

Réduisez le temps de développement et accédez plus rapidement au marché avec RAD Studio, Delphi ou C ++ Builder.
Conception. Code. Compiler. Déployer.
Commencer l'essai gratuit   Mettre à jour aujourd'hui

   Édition communautaire Delphi gratuite   Édition communautaire gratuite de C ++ Builder

Internet of things

In continuation of a recent TCoffee and Code Session where Jim McKeeth, Marco Cantu, and Stephen Ball discussed the future of IoT and Data, here comes another equally meaningful discussion that provides us with more in-depth details about the Internet of Things. Joining Mckeeth are his fellow Embarcadero MVPs Ian Barker and Miguel Moreno to enlighten us more with IoT, its fascinating history, structure, and its future.

What is TCoffeeAndCode?

TCoffeeAndCode is a weekly webinar series where a group of experienced developers and experts gather together for an informative and lively discussion about a particular tech related subject. Rather than a formal presentation TCofeeAndCode is aimed at being a light-hearted and very interactive chat – and the audience are very much encouraged to join in with questions which the team will try to discuss and answer.

If you want to register for the hugely popular TCoffeeAndCode series then please click on the following link: https://register.gotowebinar.com/register/2291075882684532496

The discussions are also streamed live on Embarcadero’s official YouTube channel which can be found here: https://www.youtube.com/c/EmbarcaderoTechnologies

The Evolution of the Internet of Things

The discussion highlights the evolution of the Internet of Things and how it rapidly evolves from simple embedded systems in single-function devices like microwave ovens to the most advanced technology algorithm applied to modern devices including Smart TVs. You will also learn that the first-ever IoT machine was a Coca-Cola vending machine in 1982 and it was not even developed by Coca-Cola but by the university in Pennsylvania.

IoT Standards and Protocols

The team will also walk us through the standard IoT protocols and how they play a crucial role in IoT technology. Without these data and network protocols, the hardware would be rendered useless as these protocols enable the devices to exchange data in a structured and meaningful way.

Everything About IoT

Aside from the main discussion, they also entertain various questions from their followers. They also address the importance of encryption when it comes to IoT development. Miguel Moreno also walks us through a real-life IoT application where he will demonstrate how a simple microcontroller works with IoT.

close

Reduce development time and get to market faster with RAD Studio, Delphi, or C++Builder.
Design. Code. Compile. Deploy.
Start Free Trial   Upgrade Today

   Free Delphi Community Edition   Free C++Builder Community Edition