Ian Barker est de retour dans une autre session TCoffee and Code. Ses collègues MVP Embarcadero comme Holger Flick (FlixEngineering), Olaf Monien, Malcolm Groves et Jim McKeeth pour discuter de tout sur Dockers, Containers et autres plateformes similaires. Dans cette vidéo, ils fournissent une comparaison complète entre les machines virtuelles et les conteneurs ainsi que les idées fausses courantes sur les deux.

Quelle est la différence entre les conteneurs et les machines virtuelles ?

La conteneurisation permet aux développeurs de créer et de déployer des applications plus rapidement et de manière plus sécurisée par rapport aux méthodes traditionnelles. Les machines virtuelles, quant à elles, sont définies comme une abstraction du matériel physique transformant un serveur en plusieurs serveurs. Bien qu'il s'agisse de deux plates-formes différentes, les conteneurs et les machines virtuelles peuvent fonctionner ensemble pour offrir une grande flexibilité dans le déploiement et la gestion des applications. L'équipe répondra également à diverses questions de ses participants au webinaire tout au long de ce cours de 2 heures Séance Café et Code.

Comment choisir entre Linux, Windows et d'autres plateformes lors de l'utilisation de conteneurs ?

Dans cette vidéo, ils discuteront du meilleur système d'exploitation en ce qui concerne le moteur Docker ~ Linus ou Windows ? Ici, ils donneront leur avis sur leurs préférences personnelles et mettront également en évidence d'autres plates-formes telles que HHVM, la machine virtuelle HipHop de Facebook, Vagrant et bien d'autres. Ils discutent également des avantages et des inconvénients de l'utilisation de Kubernetes, qui est un système open source pour automatiser le déploiement, la mise à l'échelle et la gestion des applications conteneurisées, ainsi que le bon moteur Docker pour diverses applications (Web, interface graphique et base de données).

Si vous souhaitez en savoir plus sur les Dockers et les conteneurs, n'hésitez pas à regarder cette session TCoffee et Code ci-dessous.

proche

Réduisez le temps de développement et accédez plus rapidement au marché avec RAD Studio, Delphi ou C ++ Builder.
Conception. Code. Compiler. Déployer.
Commencer l'essai gratuit   Mettre à jour aujourd'hui

   Édition communautaire Delphi gratuite   Édition communautaire gratuite de C ++ Builder

Ian Barker is back in another TCoffee and Code session. Joining him in this virtual conversation are his fellow Embarcadero MVPs like Holger Flick (FlixEngineering), Olaf Monien, Malcolm Groves, and Jim McKeeth to discuss everything about Dockers, Containers, and other similar platforms. In this video, they provide a comprehensive comparison between Virtual Machines and Containers as well as those common misconceptions about the two.

What is the difference between Containers and Virtual Machines?

Containerization allows developers to create and deploy applications faster and more securely compared to traditional methods. Virtual machines, on the other hand, are defined as an abstraction of physical hardware turning one server into many servers. While these are two different platforms, both Container and Virtual machines can work together to provide a great deal of flexibility in deploying and managing apps. The team will also answer various queries from their webinar attendees during the entire course of this 2-hour-long TCoffee and Code Session.

How can you choose between Linux, Windows and other platforms when using containers?

In this video, they will discuss which operating system is better when it comes to docker engine ~ Linus or Windows? Here, they will provide their thoughts about their personal preferences and will also highlight other platforms like HHVM, Facebook’s HipHop Virtual Machine, Vagrant, and many others. They also discuss the pros and cons of using Kubernetes, which is an open-source system for automating deployment, scaling, and management of containerized applications, as well as the right docker engine for various applications (Web, GUI, and Database).

If you want to know more about Dockers and Containers, feel free to watch this TCoffee and Code Session below.

close

Reduce development time and get to market faster with RAD Studio, Delphi, or C++Builder.
Design. Code. Compile. Deploy.
Start Free Trial   Upgrade Today

   Free Delphi Community Edition   Free C++Builder Community Edition