La sécurité doit toujours être la priorité absolue, que vous soyez le développeur d'une application ou l'utilisateur final. Dans cette session TCoffee and Code, les MVP d'Embarcadero Jim McKeeth, Ian Barker, Charles Anderson, Zach Briggs et Glenn Dufke ont une conversation de 2 heures entièrement axée sur la sécurité. Le sujet met en évidence un guide complet du développeur sur la sécurité. Ici, ils abordent tout, des risques liés à la chaîne d'approvisionnement tels que les API et SDKS « empoisonnés » au danger de traiter avec des logiciels piratés.

La sécurité n'arrête pas seulement les pirates informatiques ; c'est aussi l'API et le SDK et la sécurité de la chaîne d'approvisionnement.

Cette grande collection de développeurs très expérimentés aborde également la bonne façon de gérer et de comprendre vos bibliothèques et les moyens les plus efficaces d'empêcher que vos données ne soient piratées ou compromises en raison de nombreux facteurs de risque. La discussion met en évidence des sujets importants liés à la sécurité, notamment la protection par mot de passe, les systèmes biométriques, la sécurité des applications, la conformité réglementaire, le cryptage, etc.

Les choses à faire et à ne pas faire en matière de sécurité. Comment apprendre de leurs expériences et ce que vous devez savoir.

Pour les développeurs de logiciels, les concepteurs et les gestionnaires, ces conversations se concentrent également sur les choses à faire et à ne pas faire lors de la conception et du développement de logiciels. Ils nous guident sur la bonne façon de développer une application en toute sécurité et sur la façon d'écrire du code sécurisé. L'équipe se concentre également sur la façon de protéger les données qu'elles soient en mouvement ou au repos ainsi que sur la sécurisation de vos interactions avec la plateforme de développement et sur la façon de déployer votre projet en toute sécurité.

Pourquoi ne pas prendre un café et participer à la conversation ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur la sécurité et son rôle crucial dans le développement de logiciels, n'hésitez pas à regarder cette session TCoffee et Code ci-dessous et à apprendre de cette conversation de développeurs détendue et remplie de faits autour d'un café et, bien sûr, de code.   

proche

Réduisez le temps de développement et accédez plus rapidement au marché avec RAD Studio, Delphi ou C ++ Builder.
Conception. Code. Compiler. Déployer.
Commencer l'essai gratuit   Mettre à jour aujourd'hui

   Édition communautaire Delphi gratuite   Édition communautaire gratuite de C ++ Builder

Security should always be the top-most priority whether you are the developer of an application or the end-user. In this TCoffee and Code session, Embarcadero MVPs Jim McKeeth, Ian Barker, Charles Anderson, Zach Briggs, and Glenn Dufke have a 2-hour-long conversation which entirely focuses on security. The topic highlights a comprehensive developer’s guide to security. Here, they address everything from Supply Chain Risk such as ‘poisoned’ APIs and SDKS to the danger of dealing with cracked software.

Security isn’t just stopping hackers; it’s API and SDK and supply-chain security too.

This great collection of very experienced developers also tackle the proper way of dealing with and understanding your libraries and the most effective ways to prevent your data from being hacked or compromised due to many risk factors. The discussion highlights important security-related topics including password protection, biometric systems, application security, regulatory compliance, encryption, and more.

The Do’s and Don’ts Of Security. How to learn from their experiences and what you should know.

For software developers, designers and managers, this conversations also focuses on the Do’s and Don’ts when designing and developing software. They guide us through the right way to develop an application safely and securely and how to write secure code. The team also focus on how to protect data whether it is a movement or at rest as well as securing your interactions with the development platform and how to deploy your project securely.

Why not grab a coffee and join in the conversation?

If you want to know more about security and its crucial role in software development, feel free to watch this TCoffee and Code session below and learn from this relaxed and fact-filled developer conversation over some coffee and, of course, code.   

close

Reduce development time and get to market faster with RAD Studio, Delphi, or C++Builder.
Design. Code. Compile. Deploy.
Start Free Trial   Upgrade Today

   Free Delphi Community Edition   Free C++Builder Community Edition