Étiquette: api

COde, Delphi, Exemples, Actualités
Tout ce dont vous avez besoin pour implémenter la recherche par image

Microsoft Azure est une plateforme cloud avec plus de 200 produits pour trouver une solution à votre problème. Parmi ceux-ci, les services cognitifs sont des produits étonnants qui vous offrent de nombreuses fonctionnalités d'IA. Par exemple : Détecteur d'anomalies Modérateur de contenu Personnalisateur Compréhension du langage Créateur de QnA Analyse de texte Traducteur Service vocal Vision par ordinateur Vision personnalisée API de visage Services cognitifs Compte multi-service Avec ces…

Lire la suite
Vidéos
En savoir plus sur OpenAI's GPT-3 dans cette vidéo

Après avoir discuté de l'intelligence artificielle et de l'apprentissage machine de la session précédente TCoffee et Code avec d'autres MVP Embarcadero, Jim McKeeth a proposé un webinaire d'une heure qui nous présentera le GPT-3 d'OpenAI. L'OpenAI est un laboratoire de recherche en intelligence artificielle qui vise à promouvoir et développer une IA conviviale d'une manière qui profite à l'humanité dans son ensemble….

Lire la suite
Clients, COde, Delphi, Exemples
Comment reconnaître les visages avec l'API Microsoft Cognitive Services

La reconnaissance faciale consiste à identifier ou à confirmer l'identité d'une personne à l'aide de son visage. C'est quelque chose que nous, les humains, faisons dès notre plus jeune âge et nous tenons ce processus presque pour acquis. Nous pouvons le faire soit en personne, en utilisant une photo, une vidéo ou même une peinture ou un dessin en supposant qu'il soit suffisamment précis. Obtenir un ordinateur pour effectuer la même chose…

Lire la suite
Vidéos
Tout ce que vous devez savoir sur la sécurité des applications est ici

La sécurité doit toujours être la priorité absolue, que vous soyez le développeur d'une application ou l'utilisateur final. Dans cette session TCoffee and Code, les MVP d'Embarcadero Jim McKeeth, Ian Barker, Charles Anderson, Zach Briggs et Glenn Dufke ont une conversation de 2 heures entièrement axée sur la sécurité. Le sujet met en évidence un guide complet du développeur sur la sécurité. Ici, ils abordent tout de…

Lire la suite
C++, Delphi, Exemples, Logiciel
Ajoutez une incroyable modération de contenu d'IA automatisée à votre application, c'est facile !

Vous pouvez avoir une application avec une énorme quantité de contenu généré par les utilisateurs qui arrive quotidiennement et avoir besoin de modérer le contenu automatiquement. C'est pénible de modérer le contenu manuellement car cela prend beaucoup d'heures de travail. Et si vous utilisiez l'intelligence artificielle pour cela ? Il détectera instantanément le contenu inapproprié et empêchera le formulaire de devenir public. Qu'est-ce que l'API de modération de contenu de DeepAI ? IA profonde…

Lire la suite
fr_FRFrench

Tag: api

COde, Delphi, Examples, News
All You Need To Implement Search By Image

Microsoft Azure is a cloud platform with more than 200 products to find a solution for your problem. Among those, Cognitive Services are some amazing products which provide you many AI functionalities. For example: Anomaly detector Content moderator Personalizer Language understanding QnA maker Text analytics Translator Speech service Computer vision Custom vision Face API Cognitive services multi-service account With these…

Read more
Videos
Learn More About OpenAI's GPT-3 in This Video

After discussing Artificial Intelligence and Machine Learning from the previous TCoffee and Code session along with other Embarcadero MVPs, Jim McKeeth came up with a 1-hour-long webinar that will introduce us to OpenAI’s GPT-3. The OpenAI is an artificial intelligence research laboratory that aims to promote and develop a friendly AI in a way that benefits humanity as a whole….

Read more
Videos
Everything You Need To Know About App Security Is Here

Security should always be the top-most priority whether you are the developer of an application or the end-user. In this TCoffee and Code session, Embarcadero MVPs Jim McKeeth, Ian Barker, Charles Anderson, Zach Briggs, and Glenn Dufke have a 2-hour-long conversation which entirely focuses on security. The topic highlights a comprehensive developer’s guide to security. Here, they address everything from…

Read more
C++, Delphi, Examples, Software
Add Amazing Automated AI Content Moderation To Your App, It's Easy!

You might have an application with huge amount of user generated content coming daily and need to moderate content automatically. It’s a pain to moderate content manually because it take lots of man hours. How about using artificial intelligence for that? It will instantly detect inappropriate content prevent form going public. What is the Content Moderation API by DeepAI? DeepAI…

Read more
en_USEnglish