Explorez Delphi avec les nouveaux Windows 11 et macOS fonctionnant sur un processeur ARM

Maintenant que Windows 11 sera bientôt disponible pour tout le monde, un grand nombre de changements devraient se produire après la mise à niveau massive. Alors que Windows 10 profite déjà des versions récentes d'ARM pour accélérer l'émulation sur l'appareil, la prochaine mise à jour de Windows et l'introduction d'ARM64EC apporteront de nombreux avantages aux développeurs.

Dans cette session TCoffee and Code, Jim McKeeth sera rejoint par Olaf Monien qui discutera de tout sur Windows 11 et macOS sur ARM. Ils exploreront ces fonctionnalités en utilisant la dernière version de Delphi (10.4.2 Delphi Sydney).

ARM vs Intel X86 : quel est le meilleur ?

Cette durée de 2 heures conversation café virtuelle mettra en évidence tout sur la nouvelle mise à jour de Windows 11 et ce que cela signifie pour Windows sur ARM. Les deux discuteront et fourniront une comparaison entre Intel x86 et ARM et partageront leurs réflexions sur laquelle des deux architectures susmentionnées est la meilleure. ARM est l'architecture CPU utilisée par tous les smartphones modernes dans les écosystèmes Android et Apple aujourd'hui et est considérée comme plus économe en énergie qu'Intel.

Voulez-vous en savoir plus sur les architectures Intel ?

La discussion mettra également en évidence non seulement les principales différences entre ARM et Intel, mais mettra également l'accent sur quatre architectures Intel telles que Intel X86, 64 bits, RISC-V et Itanium. Ils fourniront également une comparaison entre les deux implémentations de RISC - ARM et RISC-V et laquelle est la plus flexible. Ici, nous apprendrons également à quel point la nouvelle mise à jour de Windows 11 est avantageuse pour les développeurs. Pour couronner le tout, nous aurons également la chance d'assister à une démonstration en direct alors que les deux explorent Windows 11 sur ARM. Nous verrons également comment il fonctionne correctement sur InterBase et FireMonkey.

Pour en savoir plus sur ARM sur ordinateur (Windows et macOS), n'hésitez pas à rejoindre McKeeth et Monien dans cette vidéo ci-dessous.

proche

Réduisez le temps de développement et accédez plus rapidement au marché avec RAD Studio, Delphi ou C ++ Builder.
Conception. Code. Compiler. Déployer.
Commencer l'essai gratuit   Mettre à jour aujourd'hui

   Édition communautaire Delphi gratuite   Édition communautaire gratuite de C ++ Builder

Explore Delphi with the new Windows 11 and macOS Running on ARM CPU

Now that Windows 11 will shortly be available to everyone, a vast number of changes are expected to happen after the massive upgrade. While Windows 10 is already taking advantage of the recent versions of ARM to speed up the emulation on the device, the upcoming update of Windows and the introduction of ARM64EC will bring a great number of benefits to the developers.

In this TCoffee and Code session, Jim McKeeth will be joined by Olaf Monien will discuss everything about Windows 11 and macOS on ARM. They will explore these features using the newest version of Delphi (10.4.2 Delphi Sydney).

ARM vs Intel X86: Which is Better?

This 2-hour long virtual coffee conversation will highlight everything about the new Windows 11 update and what it means for Windows on ARM. The two will discuss and provide a comparison between Intel x86 and ARM and will share their thoughts on which of the two aforementioned architectures is better. ARM is the CPU architecture used by all modern smartphones in both the Android and Apple ecosystems today and is considered to be more energy-efficient than Intel.

Do you want to learn about Intel Architectures?

The discussion will also highlight not just the major differences between ARM and Intel but will also provide focus to four Intel architectures such as Intel X86, 64 Bit, RISC-V, and Itanium. They will also provide a comparison between the two implementations of RISC – ARM, and RISC-V and which one is more flexible. Here, we will also learn how advantageous the new Windows 11 update is to the developers. To top it all, we will also get a chance to witness a live demo as the two explores Windows 11 on ARM. We will also get to see how it runs smoothly on InterBase and FireMonkey.

To learn more about ARM on desktop (Windows and macOS), feel free to join McKeeth and Monien in this video below.

close

Reduce development time and get to market faster with RAD Studio, Delphi, or C++Builder.
Design. Code. Compile. Deploy.
Start Free Trial   Upgrade Today

   Free Delphi Community Edition   Free C++Builder Community Edition