Le matériel moderne et les modes en constante évolution des interfaces utilisateur peuvent être difficiles à suivre. Les cartes graphiques disponibles aujourd'hui sont bien plus puissantes que celles d'il y a quelques années à peine. Même les plates-formes sur lesquelles nos applications s'exécutent sont devenues plus diversifiées et il est courant que vos utilisateurs aient une combinaison de façons d'interagir avec les données ; depuis le bureau, le Web et le mobile.

L'excellente série de webinaires TCoffeeAndCode est là pour vous aider

Dans cette session TCoffee and Code, les MVP d'Embarcadero Etienne Balle, Ian Barker, et Dr Holger Flick (TMS Software) discutera de tout sur les dernières tendances de l'interface utilisateur logicielle. Ils ont abordé environ trois des conceptions d'interface utilisateur graphique les plus courantes et les plus populaires, notamment les soi-disant Skeuomorphism, Neomorphism et Flat UI. Skeuomorphism est une conception d'interface utilisateur qui imite leurs homologues du monde réel dans la façon dont ils apparaissent et/ou comment l'utilisateur peut interagir avec eux tandis que le néomorphisme est l'une des dernières tendances de l'interface utilisateur qui présente un design minimal et réaliste qui est en quelque sorte une nouvelle prise sur le skeuomorphisme.

Tout ce que vous devez savoir sur les interfaces utilisateur modernes

L'interface utilisateur plate, d'autre part, est également un design minimaliste qui a tendance à utiliser des couleurs limitées mais audacieuses pour moins de distractions. La simplicité de cette conception favorise également l'efficacité et la fonctionnalité. La session couvre également d'autres sujets connexes, notamment Fluent UI et Project Reunion. Ils discuteront également de la manière dont les conceptions d'interface utilisateur susmentionnées sont interdépendantes et de l'impact de la forme de l'appareil sur les conceptions d'interface utilisateur modernes.

Avec TCoffeeAndCode, vous pouvez poser les questions et obtenir les réponses dont vous avez besoin - et tout est gratuit

L'équipe répond également à plusieurs questions telles que comment les composants aident-ils avec les tendances de l'interface utilisateur logicielle et dans quelle mesure les styles VCL aident-ils avec cette interface utilisateur moderne. Ils partageront également leurs réflexions s'il est conseillé de faire appel à un graphiste professionnel pour les aider à la conception ou simplement de laisser le développeur le concevoir lui-même. Si vous souhaitez en savoir plus sur les dernières tendances de l'interface utilisateur logicielle aujourd'hui, n'hésitez pas à regarder cette session TCoffee and Code ci-dessous.

proche

Réduisez le temps de développement et accédez plus rapidement au marché avec RAD Studio, Delphi ou C ++ Builder.
Conception. Code. Compiler. Déployer.
Commencer l'essai gratuit   Mettre à jour aujourd'hui

   Édition communautaire Delphi gratuite   Édition communautaire gratuite de C ++ Builder

Modern hardware and constantly changing fashions in user interfaces can be tough to keep up with. Graphics cards available today are many times more powerful than even those from just a few short years ago. Even the platforms on which our applications run have become more diverse and it’s common for your users to have a combination of ways to interact with data; from desktop, web and mobile.

The excellent TCoffeeAndCode webinar series is here to help

In this TCoffee and Code session, Embarcadero MVPs Stephen Ball, Ian Barker, and Dr. Holger Flick (TMS Software) will discuss everything about the latest Software UI trends. They tackled about three of the most common and most popular graphical user interface designs including the so-called Skeuomorphism, Neomorphism, and Flat UI. Skeuomorphism is a UI design that mimics their real-world counterparts in how they appear and/or how the user can interact with them while Neomorphism is one of the newest UI trends that features a minimal and real-looking design that’s sort of a new take on skeuomorphism.

Everything you need to know about modern user interfaces

The Flat UI, on the other hand, is also a minimalistic design that tends to use limited but bold colors for fewer distractions. The simplicity of this design also promotes efficiency and functionality. The session also covers other related topics including Fluent UI and Project Reunion. They will also discuss how the aforementioned User Interface designs are interrelated and how does device form impacts modern UI designs.

With TCoffeeAndCode you get to ask the questions and get the answers you need – and it’s all free

The team also answers multiple queries like how do components help with software UI trends and how much VCL styles help with this modern UI. They will also share their thoughts if it is advisable to get a professional graphic designer to help with the design or just let the developer design it himself. If you want to learn more about the latest software UI trends today, feel free to watch this TCoffee and Code session below.

close

Reduce development time and get to market faster with RAD Studio, Delphi, or C++Builder.
Design. Code. Compile. Deploy.
Start Free Trial   Upgrade Today

   Free Delphi Community Edition   Free C++Builder Community Edition