En raison de la pandémie actuelle, les webinaires sont devenus la nouvelle forme de convention technologique interactive. Embarcadero Technologies, qui était déjà très en avance sur ce sujet, a récemment ajouté à sa grande diversité de webinaires en ligne, de tutoriels et de flux de procédures avec une réunion virtuelle informelle où les développeurs discutent de divers sujets liés à Delphi et à l'industrie technologique en général.

TCoffeeAndCode regorge de bons conseils et est entièrement gratuit

TCafé et Code est une série de réunions virtuelles extrêmement populaire où chaque session met en évidence différents sujets. Dans cette vidéo, les MVP d'Embarcadero aiment Marco Cantu, Ian Barker, Zack Briggs, Anders Ohlsson, Glenn Dufke, Dave Akerman et Jim McKeeth se sont réunis pour discuter de tout sur Delphi et son énorme impact.

La session a également mis en évidence une discussion intéressante sur la façon de faire des affaires avec un consultant Delphi et ils ont même abordé un guide de rencontres intéressant pour les développeurs de logiciels. Cette session vidéo de 2 heures traite également de WideOrbit et des raisons pour lesquelles l'entreprise utilise Delphi. Ils nous disent également comment ils embauchent les développeurs Delphi et quels outils et composants ils utilisent pour leurs produits et services.

Comment faire des affaires avec Delphi et gagner un revenu avec elle

L'équipe partage également ses réflexions sur la manière et le montant du prix du projet. Ils discutent également du fonctionnement de l'estimation logicielle et de la manière dont elle peut aider le développeur à approcher son client pour obtenir le bon prix pour le projet. La vidéo mettra également en évidence l'implication de Delphi dans le Mars Perseverance Rover 2020 de la NASA. Si vous voulez en savoir plus sur l'énorme impact de Delphi, vous devriez vraiment regarder la vidéo !

proche

Réduisez le temps de développement et accédez plus rapidement au marché avec RAD Studio, Delphi ou C ++ Builder.
Conception. Code. Compiler. Déployer.
Commencer l'essai gratuit   Mettre à jour aujourd'hui

   Édition communautaire Delphi gratuite   Édition communautaire gratuite de C ++ Builder

Due to the current pandemic, webinars have become the newest form of interactive tech convention. Embarcadero Technologies, who were already way ahead of the curve on this, recently added to their great diversity of online webinars, tutorials and how-to streams with an informal virtual meeting where developers discuss various topics related to Delphi and the tech industry in general.

TCoffeeAndCode is packed with great advice and is completely free

TCoffee and Code is a hugely popular virtual meeting series where each session highlights different topics. In this video, Embarcadero MVPs like Marco Cantu, Ian Barker, Zack Briggs, Anders Ohlsson, Glenn Dufke, Dave Akerman, and Jim McKeeth gathered together to discuss everything about Delphi and its huge impact.

The session also highlighted an interesting discussion on how to do business with a Delphi Consultant and they even tackled an interesting dating guide for software developers. This 2-hour-long video session also discusses WideOrbit and why the company uses Delphi. They also tell us how they hire Delphi developers and what tools and components they use for their products and services.

How to do business with Delphi and earn an income with it

The team also shares their thoughts about how and how much the project should be priced. They also discuss how software estimation works and how it can help the developer approach their client to get the right price for the project. The video will also highlight Delphi’s involvement in NASA’s 2020 Mars Perseverance Rover. If you want to learn more about the huge impact of Delphi you really should watch the video!

close

Reduce development time and get to market faster with RAD Studio, Delphi, or C++Builder.
Design. Code. Compile. Deploy.
Start Free Trial   Upgrade Today

   Free Delphi Community Edition   Free C++Builder Community Edition