visualisation de données

Dans ce billet TCafé et Code est de retour pour une autre conversation intéressante. Ses collègues MVP Embarcadero rejoignent Jim McKeeth Ian Barker, David Intersimone et Marc Meumann de Steema Software pour discuter de tout sur les visualisations de données, leur importance, les composants, outils et bibliothèques que vous pouvez utiliser pour les visualisations.

Qu'est-ce que la visualisation de données ?

Dans cette vidéo, nous découvrirons la généralité des visualisations de données et nous assisterons à des démonstrations en direct utilisant divers composants et bibliothèques. David Intersimone, par exemple, raconte comment un TEDtalk de Hans Rosling (le fondateur de Gapminder) l'a inspiré dans son parcours de visualisation de données. En utilisant des éléments visuels tels que des tableaux, des graphiques et des cartes, les outils de visualisation de données offrent un moyen accessible de voir et de comprendre les tendances, les valeurs aberrantes et les modèles de données. Comme Ian le décrit, « la visualisation des données est l'art de prendre quelque chose d'utile et de le rendre beau ».

Composants de visualisation, bibliothèques, outils et services

Parallèlement à ce webinaire, David I a également fourni un résumé de l'article de blog qui contient toutes les informations, outils et liens utiles sur les visualisations de données. En règle générale, le webinaire explique comment visualiser les données et les rendre belles. Ils fournissent une liste complète de composants et de bibliothèques que vous pouvez utiliser pour la visualisation des données. Ceux-ci incluent, sans s'y limiter, VCL, FireMonkey, TeeChart, Canvas pour le dessin, Python4Delphi, etc. Il en va de même avec des outils comme Gapminder et d'autres sources de données fiables (Banque mondiale, US Census, etc.)

Une présentation en direct de la visualisation des données

Fait intéressant, le webinaire nous guide à travers la visualisation des données à l'aide d'une démonstration en direct. Nous verrons la bibliothèque TeeChart de Steema Software et la liste des composants qu'elle a à offrir. Ils nous donnent également un aperçu rapide des outils Gapminder pour la visualisation des données, y compris le graphique à bulles interactif de TEDtalk de Hans Rosling.

Pour en savoir plus sur la visualisation des données, n'hésitez pas à regarder le webinaire ci-dessous.   

proche

Réduisez le temps de développement et accédez plus rapidement au marché avec RAD Studio, Delphi ou C ++ Builder.
Conception. Code. Compiler. Déployer.
Commencer l'essai gratuit   Mettre à jour aujourd'hui

   Édition communautaire Delphi gratuite   Édition communautaire gratuite de C ++ Builder

data visualization

In this post TCoffee and Code is back for another interesting conversation. Joining Jim McKeeth are his fellow Embarcadero MVPs Ian Barker, David Intersimone, and Marc Meumann of Steema Software to discuss everything about data visualizations, the importance of it, the components, tools, and libraries you can use for visualizations.

What is Data Visualization?

In this video, we will learn about the generality of Data visualizations and we will get to witness some live demonstrations using various components and libraries. David Intersimone, for instance, shares how a TEDtalk from Hans Rosling (the founder of Gapminder) inspired him in his data visualization journey. By using visual elements like charts, graphs, and maps, data visualization tools provide an accessible way to see and understand trends, outliers, and patterns in data. As Ian describes it, “data visualization is the art of taking something useful and making it beautiful”.

Visualization Components, Libraries, Tools, and Services

Along with this webinar, David I also provided a blog post summary that contains all the information, tools, and useful links about data visualizations. Generally, the webinar discusses how to visualize data and make it look good. They provide an extensive list of components and libraries you can use for data visualization. These include but are not limited to VCL, FireMonkey, TeeChart, Canvas for drawing, Python4Delphi, and more. The same thing goes with tools like Gapminder and other reliable sources of data (World Bank, US Census, etc.)

A Live Walkthrough of Visualizing Data

Interestingly, the webinar guides us through data visualization using a live demo. We’ll get to see Steema Software’s TeeChart library and the list of components it has to offer. They also give us a quick overview of Gapminder tools for data visualization including the interactive Bubble chart from Hans Rosling’s TEDtalk.

To learn more about data visualization, feel free to watch the webinar below.   

close

Reduce development time and get to market faster with RAD Studio, Delphi, or C++Builder.
Design. Code. Compile. Deploy.
Start Free Trial   Upgrade Today

   Free Delphi Community Edition   Free C++Builder Community Edition