script et code natif

Jim McKeeth est de retour avec une autre session TCoffee and Code, un café-conversation virtuel entre développeurs experts où ils discutent de divers sujets concernant la programmation, le développement, etc. Lors de cette session, McKeeth sera accompagné de Miguel Moreno pour discuter de la beauté de l'intégration de scripts et de codes natifs. Contrairement aux sessions précédentes, celle-ci s'articulera autour des questions posées par le public, des éléments de base du script aux solutions de moteur de script les plus avancées.

Combinaison de scripts avec des codes natifs

La discussion met en évidence les avantages de l'intégration de scripts avec des codes natifs. Dans la vidéo, ils abordent des questions telles que pourquoi combineriez-vous le script avec le natif et pourquoi écririez-vous des choses en premier lieu ? Ils partageront également leurs propres réflexions sur les raisons pour lesquelles quelqu'un voudrait inclure des scripts dans leur application. La conversation fournira également des aperçus des différents langages de script que la plupart des développeurs utilisent implicitement aujourd'hui, ainsi que les hauts et les bas de leur utilisation.

Moteur de script

Un autre sujet intéressant de cette session TCoffee et Code est l'utilisation du moteur de script. Généralement, un moteur de script est un moteur qui vous permet d'exécuter du code personnalisé, un interpréteur d'exécution où vous n'avez plus besoin de compiler des codes et qui s'exécute directement sur une application ou dans un shell. Ils soulignent également comment ces moteurs de script sont devenus extrêmement bénéfiques dans le développement de jeux, car ils donnent aux programmeurs la possibilité d'ajouter des fonctionnalités personnalisées ou des fonctionnalités personnalisées dans leur jeu.

Ils nous fourniront également des aperçus et des démos de certains moteurs de script couramment utilisés comme LUA, PyScripter, FireDAC, Python4Delphi, etc. N'hésitez pas à regarder la vidéo ci-dessous pour en savoir plus.


Pourquoi ne pas télécharger un essai gratuit de Delphi aujourd'hui?

proche

Réduisez le temps de développement et accédez plus rapidement au marché avec RAD Studio, Delphi ou C ++ Builder.
Conception. Code. Compiler. Déployer.
Commencer l'essai gratuit   Mettre à jour aujourd'hui

   Édition communautaire Delphi gratuite   Édition communautaire gratuite de C ++ Builder

scripting and native code

Jim McKeeth is back with another TCoffee and Code session, a virtual coffee conversation between expert developers where they discuss various topics about programming, development, and more. In this session, McKeeth will be accompanied by Miguel Moreno to discuss the beauty of integrating scripting and native codes. Unlike the previous sessions, this one will be driven around the questions thrown by the audiences from the basic scripting elements to the most advanced script engine solutions.

Combining Scripting with Native Codes

The discussion highlights the advantages of integrating scripting with native codes. In the video they address questions like why would you combine scripting with native and why would you script things in the first place? They will also share their own thoughts on why would someone want to include scripting in their application. The conversation will also provide overviews of different scripting languages that most developers implicitly use today as well as the ups and downs of using them.

Scripting Engine

Another interesting topic from this TCoffee and Code Session is the use of the scripting engine. Generally, a scripting engine is one that allows you to run custom code a runtime interpreter where you no longer need to compile codes and is run directly either on an application or in a shell. They also highlight how these script engines became extremely beneficial in developing games because it gives programmers the ability to add custom features or custom functionality in their game.

They will also provide us overviews and demos of some popularly used script engines like LUA, PyScripter, FireDAC, Python4Delphi, and more. Feel free to watch the video below to learn more.


Why not download a free trial of Delphi today?

close

Reduce development time and get to market faster with RAD Studio, Delphi, or C++Builder.
Design. Code. Compile. Deploy.
Start Free Trial   Upgrade Today

   Free Delphi Community Edition   Free C++Builder Community Edition