IA et apprentissage automatique

La technologie évolue rapidement et avant que nous le sachions, il y aura un nouvel ensemble de gadgets ou de machines innovants disponibles sur le marché. Nous entrons actuellement dans une nouvelle ère numérique où l'intelligence artificielle n'est plus le produit de divers romans de science-fiction, mais une technologie de la vie réelle.

Tout ce que vous devez savoir sur l'intelligence artificielle, l'apprentissage automatique et les réseaux de neurones profonds

Dans cette nouvelle session TCoffee and Code, Jim McKeeth a été rejoint par ses collègues MVP Embarcadero Boian Mitov, Craig Chapman, Serge Pilko et Yilmaz Yoru pour discuter de tout sur l'intelligence artificielle, l'apprentissage automatique et les réseaux de neurones profonds.

L'essor de l'IA signifie-t-il que l'humanité est condamnée ?

Ici, ils partagent leurs réflexions et opinions sur l'avenir de l'intelligence artificielle et sur la façon dont elle peut changer radicalement l'avenir. Ils discutent également de la façon dont l'IA peut réussir à rendre le codage relativement plus rapide et de la possibilité pour cette technologie innovante de remplacer à terme toutes les professions. Ils ont également fait plusieurs références aux Trois lois de la robotique d'Isaac Asimov ainsi qu'aux possibilités de singularités des robots dans le futur. En plus de cela, ils différencieront également les différences entre une IA et une AGI ainsi que divers types de classificateurs.

Que sont les réseaux de neurones profonds ?

La discussion mettra également en évidence les réseaux de neurones profonds et comment cette technologie a réussi à simuler le fonctionnement du cerveau humain. Ils discuteront également de la RPA ou Robot Processes Automation et de la façon dont cela devient une nouvelle approche efficace pour les logiciels d'entreprise sur la façon d'utiliser toutes les technologies d'IA. Pour couronner le tout, l'équipe partagera également ses réflexions sur le Machine Learning et son avenir. Pour en savoir plus sur l'IA et le Machine Learning, n'hésitez pas à regarder la vidéo ci-dessous.

proche

Réduisez le temps de développement et accédez plus rapidement au marché avec RAD Studio, Delphi ou C ++ Builder.
Conception. Code. Compiler. Déployer.
Commencer l'essai gratuit   Mettre à jour aujourd'hui

   Édition communautaire Delphi gratuite   Édition communautaire gratuite de C ++ Builder

AI and Machine Learning

Technology is rapidly evolving and before we know it, there will be a new set of innovative gadgets or machines available in the market. We are currently embracing a new digital age where artificial intelligence is no longer a product of various science fiction novels but a real-life technology.

Everything you need to know about Artificial Intelligence, Machine Learning, and Deep Neural Networks

In this new TCoffee and Code session, Jim McKeeth was joined by his fellow Embarcadero MVPs Boian Mitov, Craig Chapman, Serge Pilko, and Yilmaz Yoru to discuss everything about Artificial Intelligence, Machine Learning, and Deep Neural Networks.

Does the rise of AI mean mankind is doomed?

Here, they share their thoughts and opinions about the future of Artificial Intelligence and how it can drastically change the future. They also discuss how AI can manage to make coding relatively faster and how possible for this innovative technology to eventually replace all professions. They also made several references from Isaac Asimov’s Three Laws of Robotics as well as the possibilities of robot singularities in the future. In addition to that, they will also differentiate the differences between an AI and AGI as well as various types of Classifiers.

What are Deep Neural Networks?

The discussion will also highlight Deep Neural Networks and how this technology managed to simulate how the human brain works. They will also discuss RPA or Robot Processes Automation and how this becomes an effective new approach for business software on how to use all AI technologies. To top it all, the team will also share their thoughts about Machine Learning and its future. To know more about AI and Machine Learning, feel free to watch the video below.

close

Reduce development time and get to market faster with RAD Studio, Delphi, or C++Builder.
Design. Code. Compile. Deploy.
Start Free Trial   Upgrade Today

   Free Delphi Community Edition   Free C++Builder Community Edition