OpenAI

Après avoir discuté de l'intelligence artificielle et de l'apprentissage automatique du précédent Séance Café et Code avec d'autres MVP Embarcadero, Jim McKeeth a proposé un webinaire d'une heure qui nous présentera le GPT-3 d'OpenAI. L'OpenAI est un laboratoire de recherche en intelligence artificielle qui vise à promouvoir et développer une IA conviviale d'une manière qui profite à l'humanité dans son ensemble. L'un des premiers produits commerciaux de la société est l'API pour le Generative Pre-trained Transformer ou GPT (GPT-3 en particulier), un modèle de langage autorégressif qui utilise l'apprentissage en profondeur pour produire un texte de type humain.

Comment fonctionne GPT-3 ?

Dans la vidéo, Jim McKeeth nous montre comment fonctionne exactement GPT-3. Il nous guidera également à travers quelques exemples d'API OpenAI ainsi que les paramètres recommandés pour les paramètres OpenAI tels que Response Length, Temperature, top_p, n (nombre de réponses que vous souhaitez régénérer), Frequency_penalty, best_of, stop, etc. Le webinaire mettra également en évidence des sujets tout aussi importants, notamment les différentes méthodes d'API telles que les complétions, les recherches, les classifications et les réponses. Il différenciera également les types de moteurs disponibles et leurs prix respectifs.

De vrais exemples de fonctionnement d'OpenAI

Pour couronner le tout, nous verrons également différents exemples OpenAI fournis par leur page Web, y compris des applications telles que Movie to Emoji Converter, Language Translator, Spreadsheet Generator, SQL Request maker, etc. McKeeth nous apprendra également à utiliser l'API REST de GPT-3 où nous pourrons le voir créer une application simple mais fonctionnelle à partir de celle-ci. Pour en savoir plus sur le GPT-3 d'OpenAI, n'hésitez pas à regarder cette vidéo ci-dessous.


Si vous voulez essayer quelques exemples par vous-même pourquoi pas télécharger un essai gratuit de la dernière version de RAD Studio Delphi aujourd'hui ?

proche

Réduisez le temps de développement et accédez plus rapidement au marché avec RAD Studio, Delphi ou C ++ Builder.
Conception. Code. Compiler. Déployer.
Commencer l'essai gratuit   Mettre à jour aujourd'hui

   Édition communautaire Delphi gratuite   Édition communautaire gratuite de C ++ Builder

OpenAI

After discussing Artificial Intelligence and Machine Learning from the previous TCoffee and Code session along with other Embarcadero MVPs, Jim McKeeth came up with a 1-hour-long webinar that will introduce us to OpenAI’s GPT-3. The OpenAI is an artificial intelligence research laboratory that aims to promote and develop a friendly AI in a way that benefits humanity as a whole. One of the company’s first commercial products is the API for the Generative Pre-trained Transformer or GPT (GPT-3 in particular), an autoregressive language model that uses deep learning to produce human-like text.

How does GPT-3 work?

In the video Jim McKeeth demonstrates to us how exactly GPT-3 works. He will also walk us through some OpenAI API examples as well as recommended parameters for OpenAI settings like Response Length, Temperature, top_p, n (number of responses you want to regenerate), frequency_penalty, best_of, stop, and more. The webinar will also highlight equally important topics including the various API methods like Completions, Searches, Classifications, and Answers. He will also differentiate the types of engines available and their respective prices.

Real examples of how OpenAI works

To top it all, we will also get to see different OpenAI examples as provided by their webpage including applications like the Movie to Emoji Converter, Language Translator, Spreadsheet Generator, SQL Request maker, and more. McKeeth will also teach us how to use GPT-3’s REST API where we will get to see him creating a simple yet functional application from it. To learn more about OpenAI’s GPT-3, feel free to watch this video below.


If you want to try out some examples for yourself why not download a free trial of the latest version of RAD Studio Delphi today?

close

Reduce development time and get to market faster with RAD Studio, Delphi, or C++Builder.
Design. Code. Compile. Deploy.
Start Free Trial   Upgrade Today

   Free Delphi Community Edition   Free C++Builder Community Edition