Dans ce webinaire mené par Embarcadero Technologies, Jim McKeeth a été rejoint par Marc Hoffman de Logiciel RemObjects pour discuter de tout sur WebAssemblage et l'utilisation du langage de programmation Oxygene de RemObject pour faire le lien avec Delphes. RemObjects Software est une société de logiciels fondée en 2002 qui développe et propose des outils et des bibliothèques pour les développeurs.

Qu'est-ce que WebAssembly ?

Ce webinaire explique WebAssembly et en quoi il diffère de JavaScript. Jim McKeeth décrit WebAssembly comme « une évolution de JavaScript », tandis que Hoffman le considère comme une excellente alternative à JavaScript. Généralement, WebAssembly est un nouveau type de code qui peut être exécuté dans les navigateurs Web modernes et fournit de nouvelles fonctionnalités et des gains de performances majeurs. WebAssembly ou simplement Wasm est conçu pour être un compilateur efficace pour les langages sources tels que C, C++, Rust, etc.

Langage Oxygène

Ce webinaire d'une heure aborde le langage de programmation Oxygene de RemObject et en quoi il diffère des autres langages de programmation modernes d'aujourd'hui. Fait intéressant, Oxygene est un langage de programmation unique basé sur Object Pascal qui peut importer des API Java, C# et Swift à partir du runtime du système d'exploitation cible.

Une procédure pas à pas pour le compilateur d'éléments RemObjects

La vidéo nous guidera également à travers le compilateur d'éléments RemObjects. Ici, Marc Hoffman démontre l'utilisation de leur outil Element Compiler pour la plate-forme WebAssembly où nous aurons un aperçu rapide de sa structure principale. Ils répondront également aux diverses questions de leurs participants.

Pour en savoir plus sur WebAssembly et sur son utilisation avec Delphi et le compilateur Element, n'hésitez pas à regarder ce webinaire ci-dessous.


Pourquoi pas télécharger une version d'essai gratuite de Delphi aujourd'hui?

proche

Réduisez le temps de développement et accédez plus rapidement au marché avec RAD Studio, Delphi ou C ++ Builder.
Conception. Code. Compiler. Déployer.
Commencer l'essai gratuit   Mettre à jour aujourd'hui

   Édition communautaire Delphi gratuite   Édition communautaire gratuite de C ++ Builder

In this webinar conducted by Embarcadero Technologies, Jim McKeeth was joined by Marc Hoffman of RemObjects Software to discuss everything about WebAssembly and the use of RemObject’s Oxygene programming language to bridge with Delphi. RemObjects Software is a software company founded in 2002 that develops and offers tools and libraries for developers.

What is WebAssembly?

This webinar explains WebAssembly and how it differs from JavaScript. Jim McKeeth describes WebAssembly as “an evolution of JavaScript” while Hoffman considers it as an excellent alternative for JavaScript. Generally, WebAssembly is a new type of code that can be run in modern web browsers and provides new features and major gains in performance. WebAssembly or simply Wasm is designed to be an effective compiler for source languages like C, C++, Rust, and more.

Oxygene Language

This one-hour-long webinar tackles RemObject’s very own Oxygene Programming language and how it differs from other modern programming languages today. Interestingly, Oxygene is a unique programming language based on Object Pascal that can import Java, C#, and Swift APIs from the runtime of the target operating system.

A Walkthrough to RemObjects Element Compiler

The video will also walk us through RemObjects Element Compiler. Here, Marc Hoffman demonstrates the use of their Element Compiler tool for the WebAssembly platform where we will get a quick overview of its main structure. They will also answer various queries from their attendees.

To learn more about WebAssembly and to how use it with Delphi and the Element compiler, feel free to watch this webinar below.


Why not download a free trial of Delphi today?

close

Reduce development time and get to market faster with RAD Studio, Delphi, or C++Builder.
Design. Code. Compile. Deploy.
Start Free Trial   Upgrade Today

   Free Delphi Community Edition   Free C++Builder Community Edition