Étiquette: rest

COde, Delphi, Exemples, Actualités
Tout ce dont vous avez besoin pour implémenter la recherche par image

Microsoft Azure est une plateforme cloud avec plus de 200 produits pour trouver une solution à votre problème. Parmi ceux-ci, les services cognitifs sont des produits étonnants qui vous offrent de nombreuses fonctionnalités d'IA. Par exemple : Détecteur d'anomalies Modérateur de contenu Personnalisateur Compréhension du langage Créateur de QnA Analyse de texte Traducteur Service vocal Vision par ordinateur Vision personnalisée API de visage Services cognitifs Compte multi-service Avec ces…

Lire la suite
Clients, COde, Delphi, Exemples
Comment reconnaître les visages avec l'API Microsoft Cognitive Services

La reconnaissance faciale consiste à identifier ou à confirmer l'identité d'une personne à l'aide de son visage. C'est quelque chose que nous, les humains, faisons dès notre plus jeune âge et nous tenons ce processus presque pour acquis. Nous pouvons le faire soit en personne, en utilisant une photo, une vidéo ou même une peinture ou un dessin en supposant qu'il soit suffisamment précis. Obtenir un ordinateur pour effectuer la même chose…

Lire la suite
C++, Delphi, Exemples, Logiciel
Ajoutez une incroyable modération de contenu d'IA automatisée à votre application, c'est facile !

Vous pouvez avoir une application avec une énorme quantité de contenu généré par les utilisateurs qui arrive quotidiennement et avoir besoin de modérer le contenu automatiquement. C'est pénible de modérer le contenu manuellement car cela prend beaucoup d'heures de travail. Et si vous utilisiez l'intelligence artificielle pour cela ? Il détectera instantanément le contenu inapproprié et empêchera le formulaire de devenir public. Qu'est-ce que l'API de modération de contenu de DeepAI ? IA profonde…

Lire la suite
Nouvelles
Six solutions ETL de données pour automatiser votre entreprise

Qu'est-ce que l'ETL? Vous venez peut-être d'un autre langage de programmation ou vous avez peut-être démarré une nouvelle entreprise et souhaitez collecter des données à inclure dans votre nouveau système logiciel. Ou peut-être souhaitez-vous sauvegarder vos données afin qu'elles puissent être converties dans un format de données différent. En fait, toute situation dans laquelle vous souhaitez obtenir des données…

Lire la suite
Livres
Travaux pratiques avec Delphi: Cartes FNC: bibliothèque de composants de cartographie inter-framework, multi-plateforme

(Disponible sur Amazon .COM .CA .DE .CO.UK .FR .IT .ES .CO.JP) Apprenez à créer des applications Delphi modernes pour plusieurs plates-formes avec des cartes et une orientation géographique par exemple! Delphi est livré avec des compilateurs natifs pour Windows, Linux, Apple macOS, iOS et Android. TMS Software propose des composants logiciels et des produits spécialement conçus pour les développeurs Delphi depuis la première version de Delphi. À partir de récents séminaires, conférences et événements, TMS a réalisé…

Lire la suite
Livres
Pratique avec Delphi: applications de base de données multi-niveaux multiplateformes: clients Web et de bureau, serveur REST / JSON et création de rapports

Apprendre Delphi par l'exemple! (Disponible sur Amazon .COM .CA .DE .CO.UK .FR .IT .ES .CO.JP) Delphi a été établi comme l'un des meilleurs outils de développement logiciel pour les applications de bureau Windows. Depuis sa création en 1995, il n'a cessé de croître avec les défis de l'industrie informatique. Aujourd'hui, les applications doivent souvent être déployables sur plusieurs plates-formes ou appareils mobiles et offrir des interfaces non propriétaires pour l'interaction avec d'autres logiciels…

Lire la suite
fr_FRFrench

Tag: rest

COde, Delphi, Examples, News
All You Need To Implement Search By Image

Microsoft Azure is a cloud platform with more than 200 products to find a solution for your problem. Among those, Cognitive Services are some amazing products which provide you many AI functionalities. For example: Anomaly detector Content moderator Personalizer Language understanding QnA maker Text analytics Translator Speech service Computer vision Custom vision Face API Cognitive services multi-service account With these…

Read more
C++, Delphi, Examples, Software
Add Amazing Automated AI Content Moderation To Your App, It's Easy!

You might have an application with huge amount of user generated content coming daily and need to moderate content automatically. It’s a pain to moderate content manually because it take lots of man hours. How about using artificial intelligence for that? It will instantly detect inappropriate content prevent form going public. What is the Content Moderation API by DeepAI? DeepAI…

Read more
News
Six Data ETL Solutions To Automate Your Business

What is ETL? You may come from another programing language or you might have started a new business and want to gather data to include in your new software system. Or perhaps you might want to backup your data so it can be converted to a different data formats. In fact, any situation where you want to get data from…

Read more
Books
Hands-on with Delphi: FNC Maps: Cross-framework, Cross-platform, Cross-service Mapping Component Library

(Available on Amazon .COM .CA .DE .CO.UK .FR .IT .ES .CO.JP) Learn to build modern Delphi applications for multiple platforms with maps and geographic focus by example! Delphi comes with native compilers for Windows, Linux, Apple macOS, iOS, and Android. TMS Software has been offering software components and products specifically designed for Delphi developers since the first version of Delphi. From recent seminars, conferences, and events, TMS realized…

Read more
Books
Hands-on with Delphi: Cross-platform Multi-tiered Database Applications: Web and Desktop Clients, REST/JSON Server, and Reporting

Learning Delphi by example! (Available on Amazon .COM .CA .DE .CO.UK .FR .IT .ES .CO.JP) Delphi has been established as one of the best software development tools for Windows desktop applications. Since its inception in 1995, it has constantly grown with the challenges of the IT industry. Today, applications often must be deployable to multiple platforms or mobile devices and offer non-proprietary interfaces for interaction with other software…

Read more
en_USEnglish