Étiquette: JSON

COde, Delphi, Exemples, Actualités
Tout ce dont vous avez besoin pour implémenter la recherche par image

Microsoft Azure est une plateforme cloud avec plus de 200 produits pour trouver une solution à votre problème. Parmi ceux-ci, les services cognitifs sont des produits étonnants qui vous offrent de nombreuses fonctionnalités d'IA. Par exemple : Détecteur d'anomalies Modérateur de contenu Personnalisateur Compréhension du langage Créateur de QnA Analyse de texte Traducteur Service vocal Vision par ordinateur Vision personnalisée API de visage Services cognitifs Compte multi-service Avec ces…

Lire la suite
Livres
Pratique avec Delphi: applications de base de données multi-niveaux multiplateformes: clients Web et de bureau, serveur REST / JSON et création de rapports

Apprendre Delphi par l'exemple! (Disponible sur Amazon .COM .CA .DE .CO.UK .FR .IT .ES .CO.JP) Delphi a été établi comme l'un des meilleurs outils de développement logiciel pour les applications de bureau Windows. Depuis sa création en 1995, il n'a cessé de croître avec les défis de l'industrie informatique. Aujourd'hui, les applications doivent souvent être déployables sur plusieurs plates-formes ou appareils mobiles et offrir des interfaces non propriétaires pour l'interaction avec d'autres logiciels…

Lire la suite
Livres
TMS WEB Core: Développement d'applications Web avec Delphi

(Disponible sur Amazon .COM .CA .DE .CO.UK .FR .IT .ES .CO.JP) Découvrez les possibilités infinies de développement logiciel avec TMS WEB Core… Depuis plus de deux décennies, l'environnement de développement Delphi est connu pour la programmation rapide des applications Windows. Surtout la création facile d'applications de base de données de bureau et le déploiement simple des applications sur les systèmes clients réalisés ...

Lire la suite
fr_FRFrench

Tag: JSON

COde, Delphi, Examples, News
All You Need To Implement Search By Image

Microsoft Azure is a cloud platform with more than 200 products to find a solution for your problem. Among those, Cognitive Services are some amazing products which provide you many AI functionalities. For example: Anomaly detector Content moderator Personalizer Language understanding QnA maker Text analytics Translator Speech service Computer vision Custom vision Face API Cognitive services multi-service account With these…

Read more
Books
Hands-on with Delphi: Cross-platform Multi-tiered Database Applications: Web and Desktop Clients, REST/JSON Server, and Reporting

Learning Delphi by example! (Available on Amazon .COM .CA .DE .CO.UK .FR .IT .ES .CO.JP) Delphi has been established as one of the best software development tools for Windows desktop applications. Since its inception in 1995, it has constantly grown with the challenges of the IT industry. Today, applications often must be deployable to multiple platforms or mobile devices and offer non-proprietary interfaces for interaction with other software…

Read more
Books
TMS WEB Core: Web Application Development with Delphi

(Available on Amazon .COM .CA .DE .CO.UK .FR .IT .ES .CO.JP) Discover the endless possibilities of software development with TMS WEB Core … For more than two decades, the development environment Delphi is known for the rapid programming of Windows applications. Especially the easy creation of desktop database applications and the uncomplicated deployment of the applications to customer systems made…

Read more
en_USEnglish