Étiquette: free

Cours, Vidéos
Création d'une classe d'applications mobiles

Créer des applications mobiles pour les débutants est un cours recommandé pour ceux qui souhaitent avoir un premier accès au développement d'applications pour Android et iOS en utilisant l'une des plates-formes les plus modernes et stables du marché, Delphi. Dans ce cours, l'étudiant repart avec une excellente idée de la façon de démarrer dans ce scénario. Instructeur: Adriano Santos….

Lire la suite
Livres
Programmation Delphi pour les écoles

25 modules avec des exercices pour les débutants. Manuel créé dans le cadre du programme académique Embarcadero [Télécharger] Kalmykov Yu.V., spécialiste dans le domaine de la programmation, auteur d'articles et de manuels scientifiques, dont «Manuel pédagogique pour l'enseignement de la programmation en Delphi pour les écoles». Le manuel présenté est le résultat de 25 ans d'expérience pédagogique en tant que professeur du Département de…

Lire la suite
Cours, Vidéos
CodeRage XII 2017 - Replay

Novembre 2017 - 3 jours, 58 conférenciers, 76 sessions [Inscription gratuite] Sessions Création d'applications mobiles qui se connectent à Salesforce et SAP / R3 (avec Fernando Rizzato) Création d'un style RAD de site Web Business Intelligence (BI) avec FireDAC, IntraWeb et UniGUI (avec Miguel Angel Moreno) Créez des applications de contrôle industriel SCADA Modbus et des appareils avec ControlLab et Visuino Pro (avec Boian Mitov) Création…

Lire la suite
Vidéos
CodeRage 2018 Replay

CodeRage est la conférence annuelle des développeurs virtuels d'Embarcadero Technologies. Les sessions visent à inspirer nos développeurs avec les technologies nouvelles et émergentes, les meilleures pratiques, la création de meilleures équipes de développement, la conception d'applications, l'utilisation de code pour résoudre les besoins de la communauté et du marché, etc. [Inscrivez-vous gratuitement] Plus de 20 cours sur tout ce qui concerne Delphi. (Il existe d'autres cours couvrant C ++ Builder, InterBase et d'autres sujets connexes).

Lire la suite
Exemples, logiciels
50 échantillons multiplateformes pour Delphi 10.3 Rio FireMonkey

50 nouveaux échantillons multiplateformes pour Delphi 10.3 Rio FireMonkey disponibles sur Github. Les démos proposent des moyens à faible code d'utiliser des composants pour faire plus avec moins de code. Les exemples couvrent tout, de JSON et XML à REST et à l'appareil Camera. De plus, ils couvrent des éléments tels que les requêtes HTTP asynchrones, les animations, les LiveBindings, les grilles, les tiroirs et bien plus encore. Le…

Lire la suite
Des classes
Delphi Pascal Track sur l'exercice

Pratique du code et mentorat pour tous. L'exercice est 100% gratuit pour toujours. 76 Exercices Des centaines d'heures ont été consacrées à rendre ces exercices amusants, utiles et stimulants pour vous aider à apprécier l'apprentissage. Exercices disponibles sur une variété de difficultés et sur différents sujets. [Rejoignez la piste Delphi Pascal]

Lire la suite
Vidéos
Delphi CE Bootcamp 2018

8 semaines de développement des compétences Delphi avec des experts Delphi [Inscription gratuite] Semaine 1 - Introduction au langage Delphi avec Marco Cantu Semaine 2 - Principes de base de l'interface graphique (FMX et VCL) avec Andrea Magni Semaine 3 - Concepts mobiles / multi-plates-formes avec Ian Barker Semaine 4 - DataBase / FireDAC avec Cary Jensen Semaine 5 - Débogage avec Alan Fletcher Semaine 6 - REST…

Lire la suite
Logiciel
Licence Delphi Community Edition (gratuite)

Toutes les fonctionnalités de la version professionnelle du logiciel Delphi sont disponibles avec une licence gratuite si vous disposez du vôtre ou d'un PC dédié. Vous installez une licence nommée après votre inscription en ligne. Gardez à l'esprit qu'il existe des restrictions sur l'utilisation de cette licence. Ceux-ci sont clairement expliqués lors du téléchargement. Ceci est idéal pour les projets à domicile des étudiants ou…

Lire la suite
fr_FRFrench
en_USEnglish pt_BRPortuguese de_DEGerman jaJapanese fr_FRFrench

Tag: free

Classes, Videos
Creating Mobile Applications Class

Creating mobile apps for Beginners is a course recommended for those who want to have a first access to the development of apps for Android and iOS using one of the most modern and stable platforms on the market, Delphi. In this course the student leaves with an excellent notion of how to start in this scenario. Instructor: Adriano Santos….

Read more
Books
Delphi Programming for Schools

25 modules with exercises for beginners. Textbook created as part of the Embarcadero academic program [Download] Kalmykov Yu.V., a specialist in the field of programming, author of scientific articles and textbooks, including “Teaching manual for teaching programming in Delphi for schools.” The presented manual is the result of 25 years of pedagogical experience as a teacher of the Department of…

Read more
Classes, Videos
CodeRage XII 2017 - Replay

November 2017 – 3 days, 58 speakers, 76 sessions [Enroll for Free] Sessions Building mobile apps that connects to Salesforce and SAP/R3 (with Fernando Rizzato) Create a Business Intelligence (BI) Web Site RAD Style with FireDAC, IntraWeb and UniGUI (with Miguel Angel Moreno) Create SCADA Modbus Industrial Control applications, and Devices with ControlLab, and Visuino Pro (with Boian Mitov) Creating…

Read more
Videos
CodeRage 2018 Replay

CodeRage is Embarcadero Technologies’ annual virtual developer conference. Sessions focus on inspiring our developers with new and emerging technologies, best practices, creating better development teams, app design, using code to solve community and market needs, and more. [Enroll for Free] Over 20 Courses on covering all things Delphi. (There are other courses covering C++Builder, InterBase, and other related topics).

Read more
Classes
Delphi Pascal Track on Exercism

Code practice and mentorship for everyone. Exercism is 100% free forever. 76 Exercises Hundreds of hours have gone into making these exercises fun, useful, and challenging to help you enjoy learning. Exercises available at a variety of difficulties and different topics. [Join the Delphi Pascal Track]

Read more
Videos
Delphi CE Bootcamp 2018

8 Weeks of Delphi Skill Development with Delphi Experts [Enroll for Free] Week 1 – Delphi Language Introduction with Marco Cantu Week 2 – GUI Fundamentals (FMX and VCL) with Andrea Magni Week 3 – Mobile / Multi-Platform Concepts with Ian Barker Week 4 – DataBase/FireDAC with Cary Jensen Week 5 – Debugging with Alan Fletcher Week 6 – REST…

Read more
Software
Delphi Community Edition License (Free)

All the features of the Professional version of Delphi software available with a free license if you have your own or a dedicated PC. You install a ​named license​ after you register online. Keep in mind that there are restrictions on the use of this license. These are clearly explained upon download. This is ideal for student’s home projects or…

Read more
en_USEnglish
fr_FRFrench pt_BRPortuguese de_DEGerman jaJapanese en_USEnglish