Apprenez à rendre les applications belles, pas bestiales

L'art du développement logiciel est une cible mouvante. Il y a quelques années à peine, la plupart des applications Windows étaient des dalles plates de gris avec des schémas de couleurs sans intérêt tirés d'une palette de couleurs qui pourraient être mieux décrites comme "toutes les couleurs d'un ciment". Ceux qui ne faisaient pas partie de ce mono-ton ont souscrit à une gamme d'ultra-jaunes plus «brûlant les yeux» et à un schéma de couleurs contrastées que les utilisateurs ne pouvaient voir que derrière la sécurité des lunettes de soleil. Le thème était soit la morosité grise, soit la migraine criarde.

Heureusement, les choses ont évolué.

Apprenez à rendre les applications belles, pas bêtes - le codeur ajoute un beau thème à son application en utilisant un style

Beaux styles de thème, de qualité supérieure et gratuits aussi!

Semblables aux thèmes Windows, les styles VCL facilitent le changement radical de l'apparence de vos applications VCL, donnant à votre application ce niveau supplémentaire de finition et de professionnalisme. Grâce aux styles Per Control VCL introduits dans 10.4, un seul formulaire peut tirer parti de plusieurs styles, vous offrant ainsi une personnalisation et un contrôle maximum. RAD Studio, Delphi et C++Builder sont livrés avec une sélection de styles VCL, avec des styles premium supplémentaires disponibles dans Tu piges, ou de DelphiStyles.

Apprenez à donner à vos applications un aspect moderne de haute qualité

Dans cette rediffusion de webinaire, rejoignez Alexey Sharagin, le génie créatif derrière DelphiStyles, pour apprendre tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'utilisation des styles VCL, y compris comment personnaliser et créer les vôtres.

  • Propriétés de TStyleManager pour ajuster les styles VCL pour les fiches, les boîtes de dialogue et les menus
  • Spécificités du support High-DPI
  • Avantages de l'utilisation des styles VCL dans l'application
  • Détails de la prise en charge du style par contrôle
  • Création et personnalisation de styles avec l'outil Bitmap Style Designer
  • Utilisation des styles de GetIt et DelphiStyles.com
proche

Réduisez le temps de développement et accédez plus rapidement au marché avec RAD Studio, Delphi ou C ++ Builder.
Conception. Code. Compiler. Déployer.
Commencer l'essai gratuit   Mettre à jour aujourd'hui

   Édition communautaire Delphi gratuite   Édition communautaire gratuite de C ++ Builder

Learn To Make Apps Beautiful, Not Beastly

The art of software development is a moving target. Just a handful of years ago most Windows apps were flat slabs of gray with uninspiring color schemes drawn from a color palette which could be best described as “all the colors of a cement works”. Those that were not part of this mono-tonal subscribed to a more “burn your eyes out” range of ultra-yellows and a color clashing scheme which users could only view behind the safety of sunglasses. The theme was either gray bleakness or garish migraine.

Luckily things have moved on.

Learn To Make Apps Beautiful, Not Beastly - coder add beautiful theme to his app using a style

Beautiful theme styles, top quality and free too!

Similar to Windows themes, VCL styles make it easy to radically change the appearance of your VCL applications, giving your application that extra level of polish and professionalism. Thanks to the Per Control VCL Styles introduced in 10.4, a single form can take advantage of multiple styles giving you maximum customization and control. RAD Studio, Delphi, and C++Builder ship with a selection of VCL styles, with additional premium styles available in GetIt, or from DelphiStyles.

Learn how to give your apps a high-quality modern look

In this webinar replay join Alexey Sharagin, the creative genius behind DelphiStyles, to learn everything you ever wanted to know about working with VCL styles, including how to customize and make your own.

  • Properties of TStyleManager to adjust VCL styles for forms, dialogs, and menus
  • Specifics of High-DPI support
  • Benefits of using VCL Styles in application
  • Per-control styling support details
  • Creating and customizing styles with the Bitmap Style Designer tool
  • Using styles from GetIt and DelphiStyles.com
close

Reduce development time and get to market faster with RAD Studio, Delphi, or C++Builder.
Design. Code. Compile. Deploy.
Start Free Trial   Upgrade Today

   Free Delphi Community Edition   Free C++Builder Community Edition