Étiquette: macos

Delphi, Vitrine
La puissante plate-forme en tant que service de classe virtuelle en temps réel est intégrée à Delphi

Lumicademy est une plateforme en tant que service pour fournir une expérience de classe virtuelle en temps réel que les clients peuvent ajouter à leur produit ou service existant et qui est écrite en Delphi à l'aide de Firemonkey. Selon les développeurs, si vous devez ajouter une vidéoconférence en direct ou un partage de bureau / document à votre application ou service existant, ils fournissent les API et l'expérience de l'application native….

Lire la suite
Delphi, Vitrine
Assistant d'ouvertures d'échecs multiplateforme utilisé par 60000 joueurs d'échecs et intégré à Delphi

Chess Openings Wizard est un outil pour macOS, Windows, iPad et Android qui réduit considérablement le temps nécessaire pour concevoir et mémoriser une ouverture et il est intégré à Delphi. Les versions multiplateformes utilisent FireMonkey pour gagner du temps de développement. Les grands maîtres et les novices peuvent cartographier leurs ouvertures et comparer leurs plans aux meilleurs joueurs et à un ordinateur incroyablement puissant ...

Lire la suite
Delphi, Vitrine
Logiciel puissant d'enregistrement de musique multipiste multiplateforme intégré à Delphi FireMonkey

MultitrackStudio de Bremmers Audio Design est un logiciel d'enregistrement de musique multipiste qui prend en charge l'enregistrement, l'édition et le mixage de pistes audio et MIDI. Avec la croissance de Mac dans le monde entier, les développeurs de MultitrackStudio ont ressenti l'urgence de rendre leur application disponible sur macOS. Ils avaient précédemment utilisé Delphi avec VCL (Visual Component Library) un framework orienté objet basé sur des composants visuels pour développer Microsoft Windows…

Lire la suite
Delphi, Vitrine
Optimiseur puissant de cargaison de conteneur d'expédition intégré à Delphi FireMonkey

Dreamsofts Optimization Ltd. dispose d'un optimiseur de fret de conteneurs d'expédition primé disponible dans les magasins iOS et Mac. L'application est également disponible sous Windows et est intégrée à Delphi FireMonkey. Une version professionnelle et une version entreprise sont disponibles avec différents ensembles de fonctionnalités. L'application est décrite comme «Premier chargement de conteneurs et chargement de palettes sur plate-forme mobile. Vous avez…

Lire la suite
Delphi, Vitrine
Application complète de théorie musicale et de formation de l'oreille intégrée à Delphi

Avec près de 3000 leçons créées par des professeurs de musique pour les débutants aux musiciens professionnels jouant de n'importe quel instrument, EarMaster est une application complète de qualité grand public avec des fonctionnalités extraordinaires qui utilise une variété de technologies différentes. Malgré le backend technologiquement avancé de l'application, l'équipe EarMaster a travaillé dur pour la rendre aussi simple et intuitive que possible à utiliser. EarMaster propose l'enregistrement audio et la lecture audio,…

Lire la suite
Delphi, Vitrine
KisK est le réseau social fou pour Android et iOS dans Delphi

KisKis est un réseau social sur appareils mobiles intégré à Delphi FireMonkey. Disponible sur les magasins d'applications Android et iOS, il montre vraiment ce qui est possible avec FireMonkey. KisKis est gratuit à installer et ils annoncent également un service premium. KisKis fonctionne sur les plates-formes mobiles (Android, iOS) et de bureau (Windows, macOS), et fonctionnera à 60 ips, même…

Lire la suite
fr_FRFrench

Tag: macos

Delphi, Showcase
Powerful Real-Time Virtual Classroom Platform-As-A-Service Is Built In Delphi

Lumicademy is a platform-as-a-service for providing a real-time, virtual classroom experience that customers can add to their existing product or service and it is written in Delphi using Firemonkey. According to the developers if you need to add live video conferencing or desktop/document sharing to your existing application or service, then they provide the APIs and the native app experience….

Read more
Delphi, Showcase
Cross-Platform Chess Openings Wizard Used By 60,000 Chess Players And Built In Delphi

Chess Openings Wizard is a tool for macOS, Windows, iPad, and Android that drastically reduces the time it takes to design and memorize an opening and it is built in Delphi. The cross-platform versions utilize FireMonkey to save development time. Grandmasters and novices can map out their openings and compare their plans to the best players and incredibly strong computer…

Read more
Delphi, Showcase
Powerful Cross Platform Multitrack Music Recording Software Built In Delphi FireMonkey

MultitrackStudio from Bremmers Audio Design is a multitrack music recording software which supports recording, editing and mixing audio and MIDI tracks. With the growth of Mac worldwide, MultitrackStudio developers felt the urgency of making their application available on macOS. They had previously used Delphi with VCL (Visual Component Library) a visual component based object oriented framework for developing Microsoft Windows…

Read more
Delphi, Showcase
Powerful Shipping Container Cargo Optimizer Built In Delphi FireMonkey

Dreamsofts Optimization Ltd. has an award winning shipping container cargo optimizer available in the iOS and Mac stores. The application is also available on Windows and is built in Delphi FireMonkey. Both a professional and an enterprise version are available with different feature sets. The application is described as “First container loading and pallet loading on mobile platform. You have…

Read more
Delphi, Showcase
Comprehensive Music Theory and Ear Training App Built In Delphi

With almost 3,000 lessons created by music teachers for beginners to professional musicians playing any instrument, EarMaster is a comprehensive, consumer-grade app with extraordinary functionality that uses a variety of different technologies. Despite the app’s technologically advanced backend, the EarMaster team worked hard make it as simple and intuitive as possible to use. EarMaster features audio recording and audio playback,…

Read more
Books
Delphi GUI Programming with FireMonkey Book

Create modern yet effective multi-platform applications by building interactive UIs following a single codebase approach to boost productivity Key Features Delve into the FireMonkey framework and explore its powerful capabilities Enhance the user experience by using various technologies included in Delphi and FMX Boost developer productivity through the cross-platform capabilities enabled by the framework

Read more
en_USEnglish