Étiquette: android

Delphi, Vitrine
La simulation du système solaire multiplateforme 4D est intégrée à Delphi

Planet Fun est une simulation de système solaire 4D pour Android et iOS et elle est intégrée à Delphi. Les positions planétaires sont calculées à l'aide des éphémérides VSOP2013, années comprises entre 1500 et 3000 selon le développeur. L'application est conçue à l'aide de la fonctionnalité FireMonkey 3D et le code source complet est disponible. Parmi ses fonctionnalités, une animation du système solaire avec une vitesse configurable, choisissez la caméra…

Lire la suite
Delphi, Vitrine
La puissante plate-forme en tant que service de classe virtuelle en temps réel est intégrée à Delphi

Lumicademy est une plateforme en tant que service pour fournir une expérience de classe virtuelle en temps réel que les clients peuvent ajouter à leur produit ou service existant et qui est écrite en Delphi à l'aide de Firemonkey. Selon les développeurs, si vous devez ajouter une vidéoconférence en direct ou un partage de bureau / document à votre application ou service existant, ils fournissent les API et l'expérience de l'application native….

Lire la suite
Delphi, Vitrine
Assistant d'ouvertures d'échecs multiplateforme utilisé par 60000 joueurs d'échecs et intégré à Delphi

Chess Openings Wizard est un outil pour macOS, Windows, iPad et Android qui réduit considérablement le temps nécessaire pour concevoir et mémoriser une ouverture et il est intégré à Delphi. Les versions multiplateformes utilisent FireMonkey pour gagner du temps de développement. Les grands maîtres et les novices peuvent cartographier leurs ouvertures et comparer leurs plans aux meilleurs joueurs et à un ordinateur incroyablement puissant ...

Lire la suite
Delphi, Vitrine
L'application de disponibilité des équipages de sauvetage en temps réel est intégrée à Delphi

iCrew est une application iOS et Android qui a été créée pour fournir des informations sur la disponibilité des équipages de sauvetage bénévoles et elle est intégrée à Delphi. Selon la description de l'application, «L'application permet aux membres d'équipage de se réserver eux-mêmes comme indisponibles, par exemple s'ils doivent quitter la zone, et de réserver à nouveau lorsqu'ils reviennent au toucher ...

Lire la suite
Delphi, Vitrine
KisK est le réseau social fou pour Android et iOS dans Delphi

KisKis est un réseau social sur appareils mobiles intégré à Delphi FireMonkey. Disponible sur les magasins d'applications Android et iOS, il montre vraiment ce qui est possible avec FireMonkey. KisKis est gratuit à installer et ils annoncent également un service premium. KisKis fonctionne sur les plates-formes mobiles (Android, iOS) et de bureau (Windows, macOS), et fonctionnera à 60 ips, même…

Lire la suite
Livres
Travaux pratiques avec Delphi: Cartes FNC: bibliothèque de composants de cartographie inter-framework, multi-plateforme

(Disponible sur Amazon .COM .CA .DE .CO.UK .FR .IT .ES .CO.JP) Apprenez à créer des applications Delphi modernes pour plusieurs plates-formes avec des cartes et une orientation géographique par exemple! Delphi est livré avec des compilateurs natifs pour Windows, Linux, Apple macOS, iOS et Android. TMS Software propose des composants logiciels et des produits spécialement conçus pour les développeurs Delphi depuis la première version de Delphi. À partir de récents séminaires, conférences et événements, TMS a réalisé…

Lire la suite
fr_FRFrench

Tag: android

Delphi, Showcase
Powerful Real-Time Virtual Classroom Platform-As-A-Service Is Built In Delphi

Lumicademy is a platform-as-a-service for providing a real-time, virtual classroom experience that customers can add to their existing product or service and it is written in Delphi using Firemonkey. According to the developers if you need to add live video conferencing or desktop/document sharing to your existing application or service, then they provide the APIs and the native app experience….

Read more
Delphi, Showcase
Cross-Platform Chess Openings Wizard Used By 60,000 Chess Players And Built In Delphi

Chess Openings Wizard is a tool for macOS, Windows, iPad, and Android that drastically reduces the time it takes to design and memorize an opening and it is built in Delphi. The cross-platform versions utilize FireMonkey to save development time. Grandmasters and novices can map out their openings and compare their plans to the best players and incredibly strong computer…

Read more
Books
Delphi GUI Programming with FireMonkey Book

Create modern yet effective multi-platform applications by building interactive UIs following a single codebase approach to boost productivity Key Features Delve into the FireMonkey framework and explore its powerful capabilities Enhance the user experience by using various technologies included in Delphi and FMX Boost developer productivity through the cross-platform capabilities enabled by the framework

Read more
Books
Hands-on with Delphi: FNC Maps: Cross-framework, Cross-platform, Cross-service Mapping Component Library

(Available on Amazon .COM .CA .DE .CO.UK .FR .IT .ES .CO.JP) Learn to build modern Delphi applications for multiple platforms with maps and geographic focus by example! Delphi comes with native compilers for Windows, Linux, Apple macOS, iOS, and Android. TMS Software has been offering software components and products specifically designed for Delphi developers since the first version of Delphi. From recent seminars, conferences, and events, TMS realized…

Read more
en_USEnglish